S
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 3 mai 2023 17:33

Fermé

Images saccadées

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai beaucoup de saccades sur ma TV, à tel point qu'il est impossible de regarder un programme sur certaines chaînes, sur d'autres chaînes, il y a des saccades mais c'est plus ou moins supportable...

j'utilise le Voocorder et j'habite le quartier Liège Avroy Guillemins.

J'ai vérifié le câblage, j'ai débranché et rebranché mais rien n'y fait, toujours autant de saccades.

Y a t-il d'autres abonnés avec ce problème dans le quartier?

Stéphane

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

infos complémentaires

Tuner 1 oui niveau 100% qualité oscille entre 50 et 100%

Tuner 2 non niveau 0% qualité 0%

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Pourquoi avoir créé encore un autre sujet ? 
je vous suggère de supprimer cette demande et de continuer dans l’autre ou je vous ai répondu 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/plus-dinternet-ni-de-tv-ce-28-avril-depuis-16h/644bf06c38c43b5a022dcf28?commentId=6452cee55811466f795f2078

merci . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

Franchement, pour faire des commentaires pareils, vaut mieux vous abstenir!

Vous ne voyez pas que les sujets sont différents? essayez d'apprendre à lire avant de répondre svp!

et svp, étant donné que vous n'êtes là que pour demander d'arreter de lancer des sujets, retirez-vous des personnes qui aident les utilisateurs Voo! Merci!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

merci de rester correct svp ! 

Vous avez posté le même commentaire sur votre voocorder dans votre autre sujet et je vous ai répondu , alors  si cela n’est pas vous apporter une aide ? 

merci bien de respecter la charte du forum et donc ne pas faire du multipost, on vous l’a déjà dit …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @STEPH2303

 

Je vois que votre demande a été prise en charge via l'autre sujet. 

 

N'hésitez pas à ne créer qu'un seul sujet, cela est plus simple pour tout le monde. 

 

@roylion15 vous demandait simplement cela afin d'éviter des doubles prises en charge concernant vos demandes. 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...