Je vois bien quelques variations sur votre signal les derniers jours, mais rien d’alarmant.
Avez-vous coupé le décodeur toute la nuit et rallumé celui-ci ce matin ? Si le souci est toujours présent, essayez de faire le test avec un autre câble coaxial entre le décodeur et la prise de télédistribution.
Si cela ne fonctionne toujours pas correctement, il faudra sans doute vous envoyer un technicien.
c'était résolu mais depuis ce mercredi toute la journée, les images de la TV avec le Voocorder sont CONSTAMMENT saccadées, j'ai débranché les câbles, rebranché les câbles, changé les câbles, mais rien n'y fait, c'est insupportable!
J'aimerais pouvoir ne pas passer le week-end avec cet énorme souci...
De plus, il semblerait que l'envoi de formulaires de contact pour les problèmes techniques ne soient plus disponibles, je suis, à chaque fois, renvoyé vers le Forum.
le tuner 2 n’est pas actif s’il n’y a pas d’enregistrement en cours , par contre la qualité qui varie laisse penser à un défaut de câble . avez vous bien tenté de remplacer le cordon coaxial qui va de la prise murale au décodeur ?
ne pas utiliser un truc du brico si possible mais un câble de qualité , sinon ça ne fonctionne pas souvent correctement… c’est une des pannes relativement fréquentes d’un cordon qui vieillit mal / rupture de masse / faux contact .
Il est possible que ce soit le cable mais il m'est impossible de le changer car il a été fixé par l'installateur Voo dans le splitter de la prise de Télédistribution.
Est-il possible de nous envoyer un technicien dès que possible svp?
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @STEPH2303,
Je vois bien quelques variations sur votre signal les derniers jours, mais rien d’alarmant.
Avez-vous coupé le décodeur toute la nuit et rallumé celui-ci ce matin ? Si le souci est toujours présent, essayez de faire le test avec un autre câble coaxial entre le décodeur et la prise de télédistribution.
Si cela ne fonctionne toujours pas correctement, il faudra sans doute vous envoyer un technicien.
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STEPH2303
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 ans
Y a t il un souci sur le quartier Liège Guillemins Avroy?
Stéphane
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cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci de ne plus créer de nouveaux sujets pour le même problème, c'est interdit par la charte du forum et de plus totalement inutile !
Téléphonez plutôt au 078 50 50 50 pour savoir si une panne impacte votre localité ....
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STEPH2303
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse...cela m'a beaucoup aidé...
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 2 ans
Comme le stipule ma signature, je ne travaille pas pour Voo donc je n'ai pas les infos.
Soit vous attendez avec patience le passage d'un officiel , soit vous téléphonez au 078 50 50 50 ....
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STEPH2303
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 ans
Toujours pas d'internet ni de TV depuis 16h...
Va-t-on passer le week-end sans TV ni internet?
Y a t il d'autres clients dans le cas dans le quartier Liège Guillemins Avroy ????
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Caroline P
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @STEPH2303
Je constate en effet des perturbations sur votre ligne hier soir, mais tout semble rentré dans l’ordre actuellement.
Pouvez-vous me confirmer si le problème a disparu ?
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STEPH2303
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 ans
Bonjour Caroline,
Merci pour votre retour.
c'était résolu mais depuis ce mercredi toute la journée, les images de la TV avec le Voocorder sont CONSTAMMENT saccadées, j'ai débranché les câbles, rebranché les câbles, changé les câbles, mais rien n'y fait, c'est insupportable!
J'aimerais pouvoir ne pas passer le week-end avec cet énorme souci...
De plus, il semblerait que l'envoi de formulaires de contact pour les problèmes techniques ne soient plus disponibles, je suis, à chaque fois, renvoyé vers le Forum.
Bonne soirée,
Stéphane
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STEPH2303
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 ans
j'ai des infos complémentaires, lorsque je vais dans les réglages Voo, j'ai les infos suivantes:
le Tuner 1 Lock oui, niveau 100% qualité oscille entre 58 et 100 %
le Tuner 2 Lock Non niveau 0% qualité 0%
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roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
Ben , un souci de signal …
le tuner 2 n’est pas actif s’il n’y a pas d’enregistrement en cours , par contre la qualité qui varie laisse penser à un défaut de câble .
avez vous bien tenté de remplacer le cordon coaxial qui va de la prise murale au décodeur ?
ne pas utiliser un truc du brico si possible mais un câble de qualité , sinon ça ne fonctionne pas souvent correctement…
c’est une des pannes relativement fréquentes d’un cordon qui vieillit mal / rupture de masse / faux contact .
(Modifié)
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STEPH2303
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour vos réponses Roylion et Thibault.
Les problèmes de saccade persistent.
Il est possible que ce soit le cable mais il m'est impossible de le changer car il a été fixé par l'installateur Voo dans le splitter de la prise de Télédistribution.
Est-il possible de nous envoyer un technicien dès que possible svp?
Merci beaucoup
Stéphane
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Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @STEPH2303,
Notre technicien peut se rendre à votre domicile entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00 du lundi au vendredi.
Pourriez-vous me communiquer plusieurs de vos disponibilités ?
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STEPH2303
Promeneur
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26 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide,
ce vendredi 05-05, je suis disponible entre 13h et 17h
La semaine prochaine, du lundi au mercredi entre 8h et 11h45
Merci beaucoup
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Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 ans
Malheureusement, nous ne pouvons pas planifier un dépannage entre 8h et 11h45. Je suis navrée.
Le technicien ne peut passer qu'entre 8h et 13h ou 13h et 17h.
Est-ce que je planifie tout de même un rendez-vous courant de semaine prochaine en matinée ?
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STEPH2303
Promeneur
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26 messages
il y a 2 ans
oui s'il vous plait
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