Internet

Internet

Posts épinglés

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de

Article

1.9K

322

Ma carte réseau est-elle compatible gigabit ?

Bonjour à tous, Pour surfer sur Internet, deux possibilités : la connexion wifi la connexion filaire (par câble) ! :) Si vous utilisez une connexion filaire, voici comment profiter pleinement des vitesses proposées par votre abonnement Internet VOO. Pour tester votre vit

Problème

3K

26

L'internet partout dans sa maison ? Suivez le guide !

Au début, l'internet n'était disponible que dans une pièce de la maison. Ensuite, le wifi s'est développé pour être disponible dans quelques pièces de vie. Aujourd'hui, il devient difficile de vivre sans le wifi partout dans la maison. Comment faire po

Article

270

7

Quelle est la meilleure console en 2021 ?

Quelques mois après la sortie tant attendue des nouvelles Xbox et PS5, vous hésitez peut-être et vous vous demandez quelle console vous (faire) offrir. Entre les anciens, déjà bien établis, tels que Nintendo, Sony ou Microsoft, ou les nouveaux qui essaient de

Problème

212

30

Article Gaming - Stadia & VOO, le couple parfait ?

Il y a trois ans, alors que je n'étais encore qu'un petit nouveau dans l'équipe du Forum, je vous parlais du Cloud Gaming. 1 an et demi plus tard, en novembre 2019, Google lance sa plateforme de jeu vidéo en streaming, Stadia. En 2021 que devient-elle ? Quels sont les avantages

Article

213

10