Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

239

0

• •••
Identifiant MyVoo

Bonjours, je rencontre un probleme l'ors de le reliaison avec mon numéro de cleint ...

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un jour

mail indésirable

Bonjour, depuis des semaines, je suis inondé de mails (4x/j) venant de Bpost. En réalité, ces mails n'ont rien à voir avec la poste, cela m'

publié 

il y a 14 jours

• 

Last response by 

il y a 12 jours

Mails suspects

Bonjour,depuis environ 2 mois je reçois presque chaque jour des mails suspects de reward-18373@donald.maryna.nlse faisant passer pour BPOST. Je les tr

publié 

il y a 14 jours

• 

Last response by 

il y a 12 jours

lenteur depuis ce matin

Bonjour;Depuis ce matin, ma connexion est extrèmement lente. Je suis connecté directement sur le routeur avec un cable RJ45 et j'ai relancé celu

VOO failed BGP safety tests

ran BGP tests ( available at https://isbgpsafeyet.com ) and got the following results:​Your ISP (Brutele SC / Voo, AS12392) does not implement BGP saf

changer le mot de passe mail brutele.be

Impossible de modifier le mot de passe de mon adresse @brutele.be : le système me répond bêtement "une erreur est survenue, veuillez recommencer". J'a

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

mot de passe adresse mail

Bonjour,J'essaie de changer mon mot de passe de mon adresse mail car je pense que j'ai été attaqué. En effet je reçois des retours automatiq

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

Changer le mot de passe ou la clef pour le wifi

Bonsoir,J'aimerai changer le mot de passe du wifi disponible dans l'environnement de mon domicile, malheureusement je ne dispose pas d'un ordinateur p

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

Quel est le range d'adresses IP utilisé par VOO pour accéder à Internet ?

Bonjour, Je voudrais configurer une règle Firewall sur le routeur de mon bureau pour n'autoriser l'accès qu'à partir de mon adresse IP.

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

10 conseils pour vous protéger des malwares

La sécurité est une priorité pour nous ! Avec VOO et VOO Internet Security, découvrez des conseils faciles pour faire face aux menaces du web. :D Un