Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

449

(355)
AL
Voo security

J ai souscris à l option voo security et impossible de l installer !!!!!! Je mets mon mail et mon code et pas moyen il marque abonnement expiré !!!! déjà téléphoné et on me dit je vous envoie les codes et un lien ,,,,, mais jamais rien !!!!!! defois au téléphone J ai l impression qu il y en a qui n

Question

25

9

0

VOO INTERNET SECURITY+ bloque des images

bonjour, j'ai voo internet security qui bloque des images de un de mes sites professionnel ou je dois me rendre très souvent.ou il bloque aussi des actions indispensable pour des mise a jours d'un logiciel infirmier. Quelqu'un sait m'aider svp, merci d'avance

Question

360

21

0

Solution acceptée

Passerelle sans fil DOCSIS 3.1 Pourquoi je ne peut configurer a ma guise le modem internet via mon PC...?

Login voo en minuscule et le mot passe celui qui est écrit sur la box et pourtant jamais de connexion sur localhost pour configurer a ma guise la box internet Technicolor.

Question

4.4K

9

0

adresse mail

l'adresse mail de mon épouse webmail voo à été désactivée ou supprimée comment récupéré les dossiers médicaux

Question

10

1

0

Solution acceptée

Supprimer Voo Internet Security

Bonjour, Pourriez-vous supprimer mon abonnement à Voo Internet Security svp? Merci beaucoup Fabienne

Question

200

14

0

Solution acceptée

internet security

bonjour, j'aimerais réattribuer les 6 licences de ma protection voo internet security car achat de nouveaux appareils, comment accéder à l'application qui permet d'effectuer cette opération merci 

Question

19

1

0

Solution acceptée

erreur 550-5.7.26

Bonjour, j'utilise une adresse mail @compaqnet.be et Outlook 2010 pour l'envoi de certains mails vers gmail, le mail me revient avec l'erreur 550-5.7.26 ou 550-5.7.1. Je suis identifié comme SPAM mon smtp est smpt.voo.be port 25 pas de connexion chiffrée Pouvez vous m'aider à trouver la solution

Problème

25

4

0

Impossible d'obtenir les Identifiants Voo Internet security

Bonjour, je suis client pro chez Voo depuis début septembre et j'ai le droit d'installer Voo internet Security sur 6 appareils. Je me rends donc dans My Voo ==> mes produits ==> internet ==> bouton gérer ==> options; je clique sur Recevoir un email avec mes accès VOO Internet Security&n

Problème

40

1

0

Solution acceptée

Controle à distance du wifi

Bonjour à tous, merci d'avance pour les réponses que vous donnerez. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un "remote" sur le modem pour piloter à distance le wifi (allumer/éteindre)? Par exemple, et c'est ce que je recherche le plus, via une app sur Android? Donc pour bien me faire compr

Question

30

1

0

Solution acceptée

(Attention phishing !) Correction: ce message est officiel

Reçu ce jour un mail d'apparence anodine, dont image ci-jointe, mais dont tous les liens renvoient systématiquement vers une adresse qui n'appartient pas à VOO.

Problème

58

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...