Le Forum VOO
Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
447
Solution acceptée
Supprimer Voo Internet Security
Bonjour, Pourriez-vous supprimer mon abonnement à Voo Internet Security svp? Merci beaucoup Fabienne
Question
194
14
0
Solution acceptée
internet security
bonjour, j'aimerais réattribuer les 6 licences de ma protection voo internet security car achat de nouveaux appareils, comment accéder à l'application qui permet d'effectuer cette opération merci
Question
13
1
0
Solution acceptée
erreur 550-5.7.26
Bonjour, j'utilise une adresse mail @compaqnet.be et Outlook 2010 pour l'envoi de certains mails vers gmail, le mail me revient avec l'erreur 550-5.7.26 ou 550-5.7.1. Je suis identifié comme SPAM mon smtp est smpt.voo.be port 25 pas de connexion chiffrée Pouvez vous m'aider à trouver la solution
Problème
24
4
0
Impossible d'obtenir les Identifiants Voo Internet security
Bonjour, je suis client pro chez Voo depuis début septembre et j'ai le droit d'installer Voo internet Security sur 6 appareils. Je me rends donc dans My Voo ==> mes produits ==> internet ==> bouton gérer ==> options; je clique sur Recevoir un email avec mes accès VOO Internet Security&n
Problème
38
1
0
Solution acceptée
Controle à distance du wifi
Bonjour à tous, merci d'avance pour les réponses que vous donnerez. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un "remote" sur le modem pour piloter à distance le wifi (allumer/éteindre)? Par exemple, et c'est ce que je recherche le plus, via une app sur Android? Donc pour bien me faire compr
Question
23
1
0
Solution acceptée
(Attention phishing !) Correction: ce message est officiel
Reçu ce jour un mail d'apparence anodine, dont image ci-jointe, mais dont tous les liens renvoient systématiquement vers une adresse qui n'appartient pas à VOO.
Problème
57
5
0
Voo security (antivirus)
Comment ajouter internet Voo security (antivirus) à mon pack quattro ? A quel prix ?
Question
409
10
0
IPV6 IDS and CVE-2024-38063 IPv6 Remote Code Execution on windows
Bonjour, quasiment tous les PC Windows non tenu a jour par windows update sont affecté par ce CVE: https://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=2024-38063 Windows TCP/IP Remote Code Execution Vulnerability. La solution recommandée est de désactiver IPv6 sur les machines affectées. Délier IPV6 de l
Question
63
1
0
VPN
Bonjour. le VPN est-il inclus dans le pack security+ à 5 € ? Merci pour votre réponse
Question
518
1
0
Solution acceptée
Logs Modem
Bonjour, Je remarque, dans les logs de mon modem, beaucoup de lignes similaires qui peuvent faire peur : Dec 31 23:58:00 2021 4085 Firewall Blocked FW.IPv6 FORWARD drop Oct 19 23:58:00 2021 3316 Firewall Blocked FW.WANATTACK DROP
Question
531
6
0