Le Forum VOO

Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
452
Email suspect
Déplacer vers... Messages reçus Brouillons Messages envoyés Indésirables Corbeille Déplacer vers... Avis important De VOO.BE Date Aujourd'hui 07:45 Message 1 sur 8
Problème
17
3
0
Solution acceptée
VOO INTERNET SECURITY+ sur PC
comment accéder à voo internet sécurity sur PC?
Question
155
5
0
Mise à jour de VOO Internet Security
Bonsoir mon voo sécurité internet ne veut plus se réinstaller sur mon ordi il me dit obsolète faire mise a jour j ai chercher mais ne trouve pas je paye 5 euros par mois pour cette anti virus merci de votre aide
Problème
103
3
0
VOO Internet Security : analyse manuelle
Bonjour apres installation de voo internet Security, je lance une analyse manuelle et, systématiquement, l’ordinateur se plante ...je n’ai alors d’autre solution que d’eteindre le PC via le bouton on/off ( la commander ctrl-alt-delete n’est même plus active ?). L’analyse bloque sur le fichier svchos
Problème
96
6
0
J’ai été contacté par un de vos démarcheurs dont le numéro de téléphone est le 0466906986
Bonsoir, Je sui scandalisé par la technique utilisée. J’ai un contrat chez orange. Votre employé voulait revoir mon contrat afin de l’améliorer. Selon ses termes, mon modem et mes décodeurs étaient dépassés. Il voulait m’envoyer un technicien afin de remplacer tous mes appareils.Il m’a finalement d
Question
54
2
0
Voo security
J ai souscris à l option voo security et impossible de l installer !!!!!! Je mets mon mail et mon code et pas moyen il marque abonnement expiré !!!! déjà téléphoné et on me dit je vous envoie les codes et un lien ,,,,, mais jamais rien !!!!!! defois au téléphone J ai l impression qu il y en a qui n
Question
34
9
0
VOO INTERNET SECURITY+ bloque des images
bonjour, j'ai voo internet security qui bloque des images de un de mes sites professionnel ou je dois me rendre très souvent.ou il bloque aussi des actions indispensable pour des mise a jours d'un logiciel infirmier. Quelqu'un sait m'aider svp, merci d'avance
Question
383
21
0
Solution acceptée
Passerelle sans fil DOCSIS 3.1 Pourquoi je ne peut configurer a ma guise le modem internet via mon PC...?
Login voo en minuscule et le mot passe celui qui est écrit sur la box et pourtant jamais de connexion sur localhost pour configurer a ma guise la box internet Technicolor.
Question
4.8K
9
0
adresse mail
l'adresse mail de mon épouse webmail voo à été désactivée ou supprimée comment récupéré les dossiers médicaux
Question
22
1
0
Solution acceptée
Supprimer Voo Internet Security
Bonjour, Pourriez-vous supprimer mon abonnement à Voo Internet Security svp? Merci beaucoup Fabienne
Question
205
14
0