Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

438

(347)
M

Solution acceptée

Modifier mot de passe webmail

Bonjour, J'aimerais modifier le mot de passe de mon Webmail dont le degré de sécurité s'avère aujourd'hui très faible... J'ai vu quelques posts du forum datant d'au moins 2 ans, suggérant de passer par l'onglet Internet de myVOO. Mais actuellement, il n'y a plus aucune référence aux adresses mail

Problème

183

3

0

Epidémie sur Messenger....

Ce n'est pas nouveau. Le problème revient périodiquement. La curiosité peut nuire. L'article de la RTBF

Article

36

0

Un virus qui dérobe vos données bancaires (FluBot)

Attention à FluBot... Article de Geeko

Article

43

0

0

Solution acceptée

Réception de mes emails

Bonjour, Je ne recevais plus mes emails depuis le week-end dernier. Après vérification des paramètres de ma boîte mails, j'ai remarqué que dans la rubrique FORWARDING, l'adresse de forward m'était inconnue.  Je l'ai donc supprimée.  Mais comment cette adresse a-t-il pu être encodée (pira

Problème

66

3

0

Bloquer internet

Bonjour, dans mon modem via filtre périphérique j’arrive à couper internet dans la journée exemple en mettant heures début 16:00 et heures de fin 19:00 par contre si je met bloqué de 01:00 a 05:00 l’internet n’est pas coupé ! Une solution ?

Question

75

5

0

De faux fichiers d'installation Windows propagent un malware

De faux fichiers d'installation pour Windows 11 sont propagés par les pirates. Ces fichiers ISO cachent un malware espion appelé Inno Stealer. Le virus est capable de voler vos cryptomonnaies et de siphonner vos données personnelles.  Article de Phonandroid

Article

38

0

0

prélevements non autorisés et inconnus sur carte bancaire.

Bonjour, je crois être victime d'une fraude à la carte bancaire. En vérifiant mes opérations j'ai remarqué un petit prélèvement (1,95€) dont je ne me souviens pas . Le nom de la société " dreamontheatr.com" ne me dit rien non plus. Je sonne à ma banque pour signaler le fait, ma banque me dit qu'

Problème

242

1

0

Attention MAC OS : deux failles zero-day toujours pas corrigées sur Big Sur et Catalina

Si ces deux failles dangereuses ont été corrigées cette semaine sous Monterey (version 12.3.1), ce n'est toujours pas le cas sous Big Sur et Catalina. N'installez pas n'importe quel programme (en général, mais surtout tant que ce n'est pas corrigé)... https://iphoneaddict.fr/post/news-340440-fail

Article

36

4

Solution acceptée

Sécurité

Bonjour, J'utilise VOO Internet Security, mais pouvez-vous me dire si les virus qui enregistrent les " frappes au clavier" sont également traqués ? Si non, que faire ? Merci pour votre réponse. Philippe

Question

45

2

0

Solution acceptée

Sécurité

Bonjour, Je veux installer VOO Security mais impossible car il y a toujours sur mon pc des références vers Kaspersky qu'il me faut supprimer, or je ne trouve pas ce fichier !!! Voir le fichier joint. Que faire ? Merci pour votre aide

Question

48

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...