Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

426

(342)
De faux fichiers d'installation Windows propagent un malware

De faux fichiers d'installation pour Windows 11 sont propagés par les pirates. Ces fichiers ISO cachent un malware espion appelé Inno Stealer. Le virus est capable de voler vos cryptomonnaies et de siphonner vos données personnelles.  Article de Phonandroid

Article

36

0

0

prélevements non autorisés et inconnus sur carte bancaire.

Bonjour, je crois être victime d'une fraude à la carte bancaire. En vérifiant mes opérations j'ai remarqué un petit prélèvement (1,95€) dont je ne me souviens pas . Le nom de la société " dreamontheatr.com" ne me dit rien non plus. Je sonne à ma banque pour signaler le fait, ma banque me dit qu'

Problème

230

1

0

Attention MAC OS : deux failles zero-day toujours pas corrigées sur Big Sur et Catalina

Si ces deux failles dangereuses ont été corrigées cette semaine sous Monterey (version 12.3.1), ce n'est toujours pas le cas sous Big Sur et Catalina. N'installez pas n'importe quel programme (en général, mais surtout tant que ce n'est pas corrigé)... https://iphoneaddict.fr/post/news-340440-fail

Article

34

4

Solution acceptée

Sécurité

Bonjour, J'utilise VOO Internet Security, mais pouvez-vous me dire si les virus qui enregistrent les " frappes au clavier" sont également traqués ? Si non, que faire ? Merci pour votre réponse. Philippe

Question

42

2

0

Solution acceptée

Sécurité

Bonjour, Je veux installer VOO Security mais impossible car il y a toujours sur mon pc des références vers Kaspersky qu'il me faut supprimer, or je ne trouve pas ce fichier !!! Voir le fichier joint. Que faire ? Merci pour votre aide

Question

45

3

0

Option VOO Internet Sécurity

VOO est-il à l'écoute de ses abonnés? Je m'explique: lundi je me rend à la boutique VOO de Courcelles pour changer mon abonnement Duo Wahoo en Duo Relax, chose faite immédiatement. A peine rentré je reçois un mail de chez VOO me remerciant de m'être abonné à Internet Sécurity alors que je n'avais r

Question

63

3

0

Adresse mail voo

Bonjour, j'ai reçu ce jour 25/05/21 un mail qui me semble frauduleux. J'ai encore plusieurs adresse s mail @voo.be et sur une adresse que je n'utilise pas pour communiquer avec le forum, j'ai reçu un mail qui ne dit: "Bonjour Roland le preux,Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur le bout

Question

214

12

0

Configuration modem

Bonjour, J'ai oublié le nv mot de passe du modem( modifié lors d'une lointaine configuration). Comment faire pour récupérer les accès? Merci

Question

35

1

0

Trafic anormal - comment monitorer

Bonjour, J'assistance à distance ma maman, veuve de 80 ans, avec sa connexion Voo. En novembre/décembre, la consommation internet a explosé au-desssus des 200 Go là où sa moyenne mensuelle tournait autour des 12 Go depuis des années. Nous ne l'avons vu qu'à la facture... Question 1 : N'y a-t-i

Problème

144

33

0

webmail

Bonjour, Je ne sais pas modifier mon password de la mailbox voo, via myvoo. Est-il possible de m'aider. Merci

Question

90

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...