Le Forum VOO
Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
446
accès boite mail VOO
Bonjour, Depuis se wk, je n'ai plus accès à ma boite mail VOO et sur la webmail non plus (L'authentification a échoué). Pouvez-vous m'aider ou réinitialiser mon mot de passe. XXXXXXXXXX
Problème
1.1K
4
0
Solution acceptée
VOO INTERNET SECURITY+ sur PC
comment accéder à voo internet sécurity sur PC?
Question
115
3
0
Solution acceptée
message sur VIS : "Les bases de données sont trop anciennes"
Bonjour, je suis abonné à Voo Internet Security sur Mac 5OS X El Capitan (v 10.11.6). Je fais les mises à jour régulièrement, mais lors de l'ouverture de VIS, j'ai toujours le message "Les bases de données sont trop anciennes". Dois-je m'en inquiéter ? Comment résoudre ce défaut ?
Problème
81
15
0
Attention à Brata (Androïd)
Attention à Brata. Une mise à jour récente le rend plus dangereux.... Article :https://www.phonandroid.com/android-ce-malware-hyper-dangereux-peut-desormais-espionner-vos-messages-pour-recolter-vos-donnees-bancaires.html?fbclid=IwAR2YMl189APWz3EOIAZyPPo1Lw3ZK1jspOMJVVsYtnHpC-vaIU4zjhrcknM
Article
44
1
0
voo internet security
bonjour,impossible de l'installer sur mon pc. il me dit "abonnement expiré" mon abonnement est valide. j'ai 3 autres appareils qui fonctionnent
Problème
61
2
0
Solution acceptée
Modifier mot de passe webmail
Bonjour, J'aimerais modifier le mot de passe de mon Webmail dont le degré de sécurité s'avère aujourd'hui très faible... J'ai vu quelques posts du forum datant d'au moins 2 ans, suggérant de passer par l'onglet Internet de myVOO. Mais actuellement, il n'y a plus aucune référence aux adresses mail
Problème
200
3
0
Epidémie sur Messenger....
Ce n'est pas nouveau. Le problème revient périodiquement. La curiosité peut nuire. L'article de la RTBF
Article
36
0
Solution acceptée
Réception de mes emails
Bonjour, Je ne recevais plus mes emails depuis le week-end dernier. Après vérification des paramètres de ma boîte mails, j'ai remarqué que dans la rubrique FORWARDING, l'adresse de forward m'était inconnue. Je l'ai donc supprimée. Mais comment cette adresse a-t-il pu être encodée (pira
Problème
68
3
0
Bloquer internet
Bonjour, dans mon modem via filtre périphérique j’arrive à couper internet dans la journée exemple en mettant heures début 16:00 et heures de fin 19:00 par contre si je met bloqué de 01:00 a 05:00 l’internet n’est pas coupé ! Une solution ?
Question
82
5
0