Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

438

(347)
T
VOO Internet Security activé par erreur

​ACTIVATION DE VOO INTERNET SECURITE PAR ERREUR ,DESACTIVER SVP​

Problème

54

2

0

Solution acceptée

installation zoo internet security mac

bonjour, je n'arrive pas à installer sur mon MacBook Pro qui tourne sur macOS 10.14.2 à chaque fois le programme d'installation se ferme tout de suite

Problème

48

3

0

Solution officielle

Mail spam Voo

bonjour, ce mail est pour vous signaler le mail que j'ai reçu ce jour/. Je suppose que c'est spam Vos données ont été divulguées !Voici la marche à suivre... De : VOO Internet Security + <[email protected]>

Problème

96

1

0

Comment désactiver l antivirus voo ?

J'ai une période d essai mais cela m intéresse pas de l avoir !

Question

283

5

0

Solution acceptée

Router VOO - Fonction VPN ?

​Je possède un routeur voo de la marque Netgear CG3700b qui date de Mathusalem et, de ce fait, n'a pas de fonction VPN.​ ​Je voudrais savoir si les derniers routeurs installés actuellement ont évolués et, possèdent la fonction VPN?​ ​Si oui, peut-on l'échanger?​ ​Si non, c'est grosse lacune car

Question

61

1

0

Solution acceptée

Facture impayée N°6517RT1936BE

Bonjour, Je viens de recevoir un email en provenance de : scarlet.be <[email protected]> avec l'objet : Facture impayée N°6517RT1936BE Je me suis méfié car je n'ai pas de facture avec ce numéro-là. De plus, je n'ai pas de facture impayée si ce n'est un solde impayé de 2,51€. Voici le co

Problème

99

3

0

Souci d'activation de VOO Internet Security

​Bonjour,​ ​Sur mon ordinateur, j ai constamment le message que mon internet securyti est désactivé et que je dois m abonner​ ​Bav​ ​Annie Lambert ​

Problème

58

3

0

Plus possible de jouer sur le PC

Depuis plusieur jours impossible de jouer avec les applications de jeuxc Fifa 23 et Fortnite , l antivirus Voo bloque d' office ,alors qu avant pas du tout mon fils joait sans problème. Que faire ?Merci . Isabelle de Beauvechain.

Question

46

1

0

Solution acceptée

problème suite installation VIS+

Bonjour suite installation sur mon pc de VIS+, l'ors de l'ouverture de youtube et de recherches, pas de soucis sauf que les vignettes sont toutes grisées ou noires, que ce soit sur chrome ou firefox, sans VIS+ pas de problèmes, appelé le service  et pas de solutions ,sinon que m'en

Problème

59

4

0

Mise à jour base données virus

Je possède un MacBook air avec voo security installé. Je fais la mise la jour des virus, le logiciel affiche mise à jour réussie. Puis quelques instants après il redemande de refaire la mise à jour . Cela arrive depuis la mise à jour du Mac OS ventura 13.01 . Que faire?

Question

66

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...