Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

446

(352)
M

Solution acceptée

erreur 550-5.7.26

Bonjour, j'utilise une adresse mail @compaqnet.be et Outlook 2010 pour l'envoi de certains mails vers gmail, le mail me revient avec l'erreur 550-5.7.26 ou 550-5.7.1. Je suis identifié comme SPAM mon smtp est smpt.voo.be port 25 pas de connexion chiffrée Pouvez vous m'aider à trouver la solution

Problème

22

4

0

Impossible d'obtenir les Identifiants Voo Internet security

Bonjour, je suis client pro chez Voo depuis début septembre et j'ai le droit d'installer Voo internet Security sur 6 appareils. Je me rends donc dans My Voo ==> mes produits ==> internet ==> bouton gérer ==> options; je clique sur Recevoir un email avec mes accès VOO Internet Security&n

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Controle à distance du wifi

Bonjour à tous, merci d'avance pour les réponses que vous donnerez. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un "remote" sur le modem pour piloter à distance le wifi (allumer/éteindre)? Par exemple, et c'est ce que je recherche le plus, via une app sur Android? Donc pour bien me faire compr

Question

19

1

0

Solution acceptée

(Attention phishing !) Correction: ce message est officiel

Reçu ce jour un mail d'apparence anodine, dont image ci-jointe, mais dont tous les liens renvoient systématiquement vers une adresse qui n'appartient pas à VOO.

Problème

52

5

0

Voo security (antivirus)

Comment ajouter internet Voo security (antivirus) à mon pack quattro ? A quel prix ?

Question

383

10

0

IPV6 IDS and CVE-2024-38063 IPv6 Remote Code Execution on windows

Bonjour, quasiment tous les PC Windows non tenu a jour par windows update sont affecté par ce CVE: https://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=2024-38063 Windows TCP/IP Remote Code Execution Vulnerability. La solution recommandée est de désactiver IPv6 sur les machines affectées. Délier IPV6 de l

Question

62

1

0

VPN

Bonjour. le VPN est-il inclus dans le pack security+ à 5 € ? Merci pour votre réponse 

Question

512

1

0

Solution acceptée

Logs Modem

Bonjour, Je remarque, dans les logs de mon modem, beaucoup de lignes similaires qui peuvent faire peur : Dec 31 23:58:00 2021 4085 Firewall Blocked FW.IPv6 FORWARD drop Oct 19 23:58:00 2021 3316 Firewall Blocked FW.WANATTACK DROP

Question

523

6

0

protection bancaire et itsme

bonjour à tous, j'obtiens une erreur authentification itsme avec vis et edge ainsi que chrome, ok si je désactive la protection bancaire ! merci A+

Question

74

1

0

Solution acceptée

Impossible de bloquer l'accès aux sites internet + portée du modem très limitée

Bonjour    Client VOO depuis peu, je n'arrive pas a bloquer l'accès aux sites internet comme facebook, youtube....   je possède l'appareil Netgear CG3700B    le contrôle parental ne fonctionne absolument pas.   j'ai tenté de bloquer les sites par mots clés et par domaine mais rien ne va.   Aussi, la

Problème

200

1

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...