Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

423

(341)
C

Solution acceptée

Etrange connexion wifi

Bonjour , J ai actuellement cette connexion sur mon routeur voo: L'addresse IP utilisée est très bizare Pouvez-vous me dire a quoi correspond cette connexion Merci

Question

49

3

0

Solution acceptée

Passerelle sans fil DOCSIS 3.1 Pourquoi je ne peut configurer a ma guise le modem internet via mon PC...?

Login voo en minuscule et le mot passe celui qui est écrit sur la box et pourtant jamais de connexion sur localhost pour configurer a ma guise la box internet Technicolor.

Question

2.8K

8

0

VOO INTERNET SECURITY+ bloque des images

bonjour, j'ai voo internet security qui bloque des images de un de mes sites professionnel ou je dois me rendre très souvent.ou il bloque aussi des actions indispensable pour des mise a jours d'un logiciel infirmier. Quelqu'un sait m'aider svp, merci d'avance

Question

251

16

0

Cookies : différence entre "intérêt légitime" et accepter" ?

Bonjour, il y a pas mal de temps que je me pose la question de savoir à quoi sert les "intérêts légitimes" en matière de cookies. Pas principe, je refuse tout les cookies non nécessaires mais je vois régulièrement des "doubles coches" ou même si on refuse les cookies, "l'intérêt légitime" rest

Question

46

0

0

VOO Internet Security activé par erreur

​ACTIVATION DE VOO INTERNET SECURITE PAR ERREUR ,DESACTIVER SVP​

Problème

51

2

0

Solution acceptée

installation zoo internet security mac

bonjour, je n'arrive pas à installer sur mon MacBook Pro qui tourne sur macOS 10.14.2 à chaque fois le programme d'installation se ferme tout de suite

Problème

40

3

0

Solution officielle

Mail spam Voo

bonjour, ce mail est pour vous signaler le mail que j'ai reçu ce jour/. Je suppose que c'est spam Vos données ont été divulguées !Voici la marche à suivre... De : VOO Internet Security + <[email protected]>

Problème

79

1

0

Comment désactiver l antivirus voo ?

J'ai une période d essai mais cela m intéresse pas de l avoir !

Question

245

5

0

Solution acceptée

Router VOO - Fonction VPN ?

​Je possède un routeur voo de la marque Netgear CG3700b qui date de Mathusalem et, de ce fait, n'a pas de fonction VPN.​ ​Je voudrais savoir si les derniers routeurs installés actuellement ont évolués et, possèdent la fonction VPN?​ ​Si oui, peut-on l'échanger?​ ​Si non, c'est grosse lacune car

Question

57

1

0

Solution acceptée

Facture impayée N°6517RT1936BE

Bonjour, Je viens de recevoir un email en provenance de : scarlet.be <[email protected]> avec l'objet : Facture impayée N°6517RT1936BE Je me suis méfié car je n'ai pas de facture avec ce numéro-là. De plus, je n'ai pas de facture impayée si ce n'est un solde impayé de 2,51€. Voici le co

Problème

81

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...