Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

441

(348)
Mon abonnement VOO INTERNET SECURITY+

bonsoir pourquoi mon internet sécurité abonnement a été suspendu. merci

Problème

53

4

0

Fonction remplissage automatique inopérante sur certains sites

Bonjour, Pourquoi la fonction "remplissage automatique" des identifiants et mots de passe ne fonctionne-t-elle pas sur certains sites alors qu'elle fonctionne sur d'autres sites ? Merci pour votre aide.

Question

37

3

0

attention faux numero cheval troie qui viennt ile de france

un ami faire l'appel faire un attention cheval du troie voo par microsoft fausse numero si vous plait merci

Question

38

0

0

instagram me dit que j'ai un proxy ouvert

Bonjour, j'ai voulu créer un compte instagram et impossible car au moment de valider il me dit que j'utilise un proxy ouvert.. Ce n'est pas le cas et quand je vais dans les paramètres de windows, proxy est bien désactivé.. Je ne comprends pas... Est ce que ca peut venir du modem..? Merci

Question

5.5K

1

0

Changement d abonnement

J ai un pack trio TV INTERNET  FIXE JE SOUHAITE PASSER A UN DUO POUR DES RAISONS FINANCIÈRES,  JE SUIS INVALIDE ET EN GUIDANCE BUDGÉTAIRE. JE SOUHAITE TV ET INTERNET.

Question

35

2

0

How is it possible… ?

Comment est-il possible de laisser passer sur internet des publicités relatives à des solutions illégales d’IPTV ?

Question

55

6

0

accès boite mail VOO

Bonjour, Depuis se wk, je n'ai plus accès à ma boite mail VOO  et sur la webmail non plus (L'authentification a échoué). Pouvez-vous m'aider ou réinitialiser mon mot de passe. XXXXXXXXXX

Problème

1.1K

4

0

Solution acceptée

VOO INTERNET SECURITY+ sur PC

comment accéder à voo internet sécurity sur PC?

Question

97

3

0

Solution acceptée

message sur VIS : "Les bases de données sont trop anciennes"

Bonjour, je suis abonné à Voo Internet Security sur Mac 5OS X El Capitan (v 10.11.6). Je fais les mises à jour régulièrement, mais lors de l'ouverture  de VIS, j'ai toujours le message "Les bases de données sont trop anciennes".  Dois-je m'en inquiéter ?  Comment résoudre ce défaut ?

Problème

73

15

0

Attention à Brata (Androïd)

Attention à Brata. Une mise à jour récente le rend plus dangereux.... Article :https://www.phonandroid.com/android-ce-malware-hyper-dangereux-peut-desormais-espionner-vos-messages-pour-recolter-vos-donnees-bancaires.html?fbclid=IwAR2YMl189APWz3EOIAZyPPo1Lw3ZK1jspOMJVVsYtnHpC-vaIU4zjhrcknM

Article

44

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...