6 messages
Problème connexion a l'interface web du routeur
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur l'interface web de mon routeur voo.
J'accède au formulaire me demandant le login/MDP mais il me dit qu'ils ne sont pas corrects.
J'ai tenté de faire d'un rest du routeur et d'utiliser le MDP note sur l'enrouleur mais le problème est toujours le même...
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
Solution acceptée
Danhaive
6 messages
il y a 1 an
Résolu ! J'avais fait un reset en appuyant une dizaine de secondes et le reset semblait avoir pris. J'en ai refait un en appuyant 20 secondes.
(Je ne sais pas s'il y a deux niveau de reset ou si c'est moi qui ai foiré, bref ça a l'air d'être reparti)
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Attention que suivant le modem que vous avez, il faut utiliser le mot de passe utilisateur (user-password) pour le modem CGA ou le password wifi pour les autres (marqué juste password).
Le nom d'utilisateur est toujours "voo" (en minuscule sans rien de plus)
Accéder à l'interface du modem VOO
Dans le même article ils donnent les deux adresses suivant que le modem est en bridge ou pas (bridge = avec un routeur personnel en plus)
(Modifié)
0
0
Danhaive
6 messages
il y a 1 an
Bonsoir, j'ai également tenté plusieurs fois... Sans succès
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
Tentez le Reset usine, cure-dents ou trombone , maintenir appuyé 15/20 sec dans le petit trou à l’arrière du modem , le modem va redémarrer et restaurer les paramètres.
(5 minutes) et réessayer les identifiants en dessous du modem login voo et le user password , pas le wifi password si c’est un nouveau modem , respectez la case ✅
(Modifié)
0
0
Danhaive
6 messages
il y a 1 an
Bonsoir. C'est bien ce que j'ai fait. Sans succes. Je sais que le reset a fonctionné car j'avais des paramètres de NAT qui ont également été resetés.
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
Donc vous avez déjà réussi à aller modifier des choses dans l’interface auparavant ?
0
0
Danhaive
6 messages
il y a 1 an
Oui oui, je l'ai depuis probablement 1 an et je me suis déjà connecté plusieurs fois dans problème. Mais depuis 2jours plus possible de me connecter alors que je n'ai rien changé... :-(
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
C’est bizarre quand même … un officiel pourra probablement vérifier s’il n’y a pas une anomalie…
0
0
Danhaive
6 messages
il y a 1 an
Effectivement bizarre... Je suis un peu démuni, j'ai l'impression que les reset est déjà le plus que je puisse faire.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
En effet , à part le reset je ne vois pas trop ce que vous pourriez faire d’autre …
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
Comme j’avais dit dans mon post de faire un reset , c’etait la « bonne réponse » …
c’est appuyer plutôt 15/20 sec puis relâcher et le modem doit redémarrer immédiatement.
bcp de gens n’y arrivent pas toujours du premier coup , petite question de timing dans la manip car le CGA peut être parfois capricieux …
(Modifié)
0
0