Le Forum VOO
Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
449
Adresse mail voo
Bonjour, j'ai reçu ce jour 25/05/21 un mail qui me semble frauduleux. J'ai encore plusieurs adresse s mail @voo.be et sur une adresse que je n'utilise pas pour communiquer avec le forum, j'ai reçu un mail qui ne dit: "Bonjour Roland le preux,Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur le bout
Question
277
12
0
Configuration modem
Bonjour, J'ai oublié le nv mot de passe du modem( modifié lors d'une lointaine configuration). Comment faire pour récupérer les accès? Merci
Question
39
1
0
Trafic anormal - comment monitorer
Bonjour, J'assistance à distance ma maman, veuve de 80 ans, avec sa connexion Voo. En novembre/décembre, la consommation internet a explosé au-desssus des 200 Go là où sa moyenne mensuelle tournait autour des 12 Go depuis des années. Nous ne l'avons vu qu'à la facture... Question 1 : N'y a-t-i
Problème
212
33
0
webmail
Bonjour, Je ne sais pas modifier mon password de la mailbox voo, via myvoo. Est-il possible de m'aider. Merci
Question
102
2
0
VOO internet security+
Bonjour à tous, Que pensez vous de VOO internet security +. Le prix est intéressant, mais par rapport aux autres antivirus classiques ( Mac afee , bitdefender, Avast, ...) Avantages, inconvénients... Je possède 1imac, 1 iPad et deux GSM Android. Merci d'avance.
Question
81
2
0
Solution acceptée
internet secutity analyse de fichier
Bonjour, quand je fais un clic droit sur un fichier avant j'avais l'option (recherche de virus) maintenant je ne l'ai plus sauf sur mes disques durs. D'avance merci.
Question
41
2
0
Arnaque mail box full
Bizarre ce message. Un FAI ne demande jamais ça mais c’est trompeur vu que l’adresse d’expédition est une @teledisnet.be.
Question
59
4
0
Solution acceptée
comment se connecter au Webmail
Je ne trouve nulle part dans myvoo le lien pour accéder au Webmail. Comment faire pour changer mon mot de passe ou d'autres renseignements ??? J'ai encore une adresse en [email protected] et le lien vers mirapoint23.brutele.be/wm/mail/window.html?session ne fonctionne pas ? Si quelqu'un peut m'aider
Question
4.8K
2
0
Changer adresse IPv4 Publique (Adresse Internet)
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais il y a 4 ans, peut-être que cela a changé depuis ... J'ai remarqué qu'une fois par heure, je subis une attaque réseau. Il faudrait pouvoir changer l'adresse IP pour pouvoir régler ça. Dans le passé je me souviens qu'il suffisait de redém
Question
167
10
0
Arnaques sur internet : attention aux faux avis
Vous voulez tester un restaurant ou acheter un produit sur internet ? Mais vous voulez d’abord être certain de votre futur achat? C’est facile à présent ! Un petit tour sur La Toile, et vous pouvez lire l’avis des internautes. Cependant, savez-vous qu’il existe de nombreux faux avis ou même de faux
Problème
351
18