Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

432

(344)
Y

Solution acceptée

Internet security et Windows XP

Est-il encore possible d’installer Internet security sur un PC sous Windows XP?

Question

49

3

0

mot de passe

Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe "myvoo" depuis plusieurs jours. A chaque fois, un message d'erreur survenue apparait. Merci de me signaler d'où cela vient et comment je peux m'y prendre pour changer ce mot de passe.

Question

140

10

0

Démarché par Proximus qui me parle de Voo...

J'ai été contacté par téléphone la semaine dernière, sur mon GSM et à partir d'une numéro de GSM, par une personne se disant de chez Proximus qui me contacte pour voir si j'étais intéressé de discuter de ce qu'ils pouvaient me proposer vu que je n'étais pas satisfait de VOO. J'ai d'abord demandé

Question

136

4

0

Mon routeur bloque les donnée venant d'un serveur externe.

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon routeur. Ce dernier bloque l'envoi et la réception de donnée depuis un server distant (Ce serveur m'appartiens et n'est donc pas dangereux) causant une impossibilité de me connecter à ce dernier. Il y aurait-il une solution ?

Problème

92

10

0

Rémunérations

si un employeurs gagne autant en rémunérations et un employé gagne autant en considérant les différences entre client les périodes maladies et vacances annuel peut on considérer comme égal ne l'est pas mais en l'absence de clause de responsabilité et les évolutions que nous sommes égaux sur tout .

Question

47

3

0

Cadeau/Concours offert par VOO sur internet

En ouvrant un lien sur Internet est apparu ceci : C'est sûrement une arnaque, qu'en pensez-vous ?J'ai fermé la page, méfiance. Merci pour vos réponses, en postant cette publication, j'espère ainsi éviter que des personnes ne tombent dans le panneau.

Question

73

4

0

Bloquer des URLs en https - Configuration du routeur

Bonjour Dans la configuration du routeur (http://192.168.0.1/), sous Contrôle Parental, il y a une possibilité de bloquer des domaines. Je viens de faire un essai et cela ne fonctionnait pas ... jusqu'au moment où j'ai lu le Nota Bene en début de page : "Pas d'application sur les sites https".

Question

175

8

0

Quand de parfaits crétins se défoulent contre les bénévoles du Forum.

Bonjour, Je ne suis pas le seul des habitués du forum à recevoir un splendite message d'un petit malin à la politesse plus que douteuse, sans doute un exemple de la qualité de son instruction. Cher @Miikii18 je me ferai un plaisir de vous banir, vous n'êtes qu'une belle raclure pour vous perme

Question

60

2

0

Solution acceptée

mots de passe

bonjour je n'arrive pas a changer mon mots de passe pour ma boite mail dans mon espace client . merci 

Problème

47

4

0

ASTUCES | Comment choisir et retenir un bon mot de passe ?

Bonjour à tous ! Choisir un mot de passe est une question qui revient régulièrement chez tous les utilisateurs d’Internet et du numérique en général. Quand on voit que le mot de passe le plus courant en 2015 reste 123456, il y a de quoi s’inquiéter non :? Les conseils VOOVOO vous donne les bons

Question

274

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...