Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

433

(344)
FM
Facebook et Voo security Help

Bonjour , je n'ai plus accès a Facebook sur mon PC depuis que j'ai installer Voo-security . Je l'ai bien autorisé dans l'option sites web Bloqués ou autorisés . Bien à vous  

Problème

46

1

0

Solution acceptée

boite mail tvcablenet

Bonjour, Au début de mon abonnement, j'avais une boite mail tvcablenet. Elle me servait de récupération de mot de passe... Malheureusement, je n'y ai plus accès. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance Geoffrey

Question

305

1

0

Un malware dérobe les mots de passe des utilisateurs

Un dangereux malware dérobe les mots de passe des utilisateurs Voir l'article

Article

54

0

Solution acceptée

télécharger de la musique en toute sécurité

Bonjour Connaissez-vous un site pour télécharger de la musique en toute sécurité, sans malwares ni virus. J'imagine bien que 100 % sécure n'existe pas. J'attends vos trucs et astuces. Merci Epi

Question

315

11

0

Voo internet security

bonjour, J'essaye actuellement d'installer mon voo internet security qui est dans mon pack. Malheureusement ils me disent que mon abonnement a été supendu. Je ne comprends pas ce que cela veut dire, étant donné que mon pack a débuté il y a 1 mois, et que j

Problème

49

1

0

Halte à l’arnaque aux investissements en ligne et aux crypto monnaies !

Depuis peu, le gouvernement Belge (plus précisément le SPF économie) a mis en ligne un service internet destiné à éduquer et à informer sur des sujets bien d'actualité : les monnaies virtuelles et les arnaques à l'investissement. Le nom du site est tropbeaupouretrevrai.be. :computer:"Si c'est trop b

Problème

88

4

mail d'invitation à un changement de mot de passe myvoo ?

Bonjour à tous, Ma fille me signale avoir reçu un mail l'invitant à changer son mot de passe myvoo. Elle est assez surprise puisque suite à son emménagement chez son compagnons elle a résilié son propre abonnement il y a plus d'un an et demi. Le mai

Problème

303

7

Solution acceptée

Mappage réseau

Bonjour a tous, Nous avons tout récemment détecté une anomalie sur notre réseau... en effet mon ordinateur est le seul de la maison a  être connecté en ethernet et les autres en wifi mais lorsque mon père regarde sur son PC sous Windows 7 le mappa

Problème

109

2

0

data breach ? - spam - Lucas et ses gateaux gourmands

Hello, J'utilise beaucoup d'adresse emails différentes, par exemple, mes communications avec VOO se font via une adresse uniquement dédiée à Voo (genre [email protected]  ). Ca me permet d'identifier les sources de spam, et de "fermer le robinet" au besoin.  

Question

60

2

0

Solution acceptée

Internet Security

Bonjour . Je voudrais désactiver l'Internet Security. Merci. CA

Question

53

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...