Le Forum VOO
Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
446
Un malware dérobe les mots de passe des utilisateurs
Un dangereux malware dérobe les mots de passe des utilisateurs Voir l'article
Article
54
0
Solution acceptée
télécharger de la musique en toute sécurité
Bonjour Connaissez-vous un site pour télécharger de la musique en toute sécurité, sans malwares ni virus. J'imagine bien que 100 % sécure n'existe pas. J'attends vos trucs et astuces. Merci Epi
Question
379
11
0
Voo internet security
bonjour, J'essaye actuellement d'installer mon voo internet security qui est dans mon pack. Malheureusement ils me disent que mon abonnement a été supendu. Je ne comprends pas ce que cela veut dire, étant donné que mon pack a débuté il y a 1 mois, et que j
Problème
51
1
0
Halte à l’arnaque aux investissements en ligne et aux crypto monnaies !
Depuis peu, le gouvernement Belge (plus précisément le SPF économie) a mis en ligne un service internet destiné à éduquer et à informer sur des sujets bien d'actualité : les monnaies virtuelles et les arnaques à l'investissement. Le nom du site est tropbeaupouretrevrai.be. :computer:"Si c'est trop b
Problème
96
4
mail d'invitation à un changement de mot de passe myvoo ?
Bonjour à tous, Ma fille me signale avoir reçu un mail l'invitant à changer son mot de passe myvoo. Elle est assez surprise puisque suite à son emménagement chez son compagnons elle a résilié son propre abonnement il y a plus d'un an et demi. Le mai
Problème
314
7
Solution acceptée
Mappage réseau
Bonjour a tous, Nous avons tout récemment détecté une anomalie sur notre réseau... en effet mon ordinateur est le seul de la maison a être connecté en ethernet et les autres en wifi mais lorsque mon père regarde sur son PC sous Windows 7 le mappa
Problème
114
2
0
data breach ? - spam - Lucas et ses gateaux gourmands
Hello, J'utilise beaucoup d'adresse emails différentes, par exemple, mes communications avec VOO se font via une adresse uniquement dédiée à Voo (genre [email protected] ). Ca me permet d'identifier les sources de spam, et de "fermer le robinet" au besoin.
Question
66
2
0
Solution acceptée
Internet Security
Bonjour . Je voudrais désactiver l'Internet Security. Merci. CA
Question
53
0
0
Solution acceptée
Spam Mailer Daemon sur ma boîte @brutele.be
Bonjour, Bonsoir les gens, Depuis 3 jours je reçois une cinquantaine de spam sur ma boîte [email protected] (Et oui, ça existe encore ce genre de d'adresse mail, ne me jetez pas de cailloux ), ce sont tous des spams style Mailer daemon ou courrier non délivré. J'ai changé mon mot de passe mail, j'ai
Problème
194
2
0
Des applications vérolées....
Le cheval de Troie Joker a refait son apparition sur le Play Store, à travers 17 applications. Article Geeko - Le Soir
Article
59
0