Promeneur
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5 messages
mot de passe
Bonjour,
J'essaie de changer mon mot de passe "myvoo" depuis plusieurs jours.
A chaque fois, un message d'erreur survenue apparait.
Merci de me signaler d'où cela vient et comment je peux m'y prendre pour changer ce mot de passe.
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il me semble que si on ne respecte pas les critères du mot de passe on reçoit un message d'erreur erroné donc sans lien avec la composition de celui-ci, c'est peut-être votre souci ?
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Renauld
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Ce n'est visiblement pas ça. Merci quand même.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Si vous ne l'avez pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil pour permettre aux officiels d'accéder à vos données,ils pourront voir ce qui se passe.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
pourriez-vous nous poster une photo du message d'erreur?
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Renauld
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Voici..; Rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.5K messages
il y a 3 ans
Par hasard, avez vous essayer un mot de passe avec :
1 majuscule
des chiffres
Un caractère spécial (?/!*#,...)
ne sait-on jamais
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Renauld
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Eh oui ...tout ça a été tenté.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Renauld,
Pourriez-vous svp ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Merci.
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Renauld
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
@Christophe C c'est fait ...
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Renauld,
Le mot de passe doit être composé de 8 caractères dont:
1 majuscule,
1 minuscule,
1 chiffre,
et idéalement un symbole.
Pouvez-vous me confirmer que tout à bien été respecté?
J'attends votre retour ;)
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