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Promeneur

Promeneur

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5  messages

lundi 8 novembre 2021 09:39

mot de passe

Bonjour,

J'essaie de changer mon mot de passe "myvoo" depuis plusieurs jours.

A chaque fois, un message d'erreur survenue apparait.

Merci de me signaler d'où cela vient et comment je peux m'y prendre pour changer ce mot de passe.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il me semble que si on ne respecte pas les critères du mot de passe on reçoit un message d'erreur erroné donc sans lien avec la composition de celui-ci, c'est peut-être votre souci ?

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Ce n'est visiblement pas ça. Merci quand même.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Si vous ne l'avez pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil pour permettre aux officiels d'accéder à vos données,ils pourront voir ce qui se passe.

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

pourriez-vous nous poster une photo du message d'erreur?

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Voici..; Rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 2 ans

Par hasard, avez vous essayer un mot de passe avec :

1 majuscule

des chiffres

Un caractère spécial (?/!*#,...)

ne sait-on jamais 

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Eh oui ...tout ça a été tenté. 

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Renauld,

 

Pourriez-vous svp ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Merci.

 

 

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

@Christophe C  c'est fait ... 

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Renauld,


Le mot de passe doit être composé de 8 caractères dont:


1 majuscule,
1 minuscule,
1 chiffre,
et idéalement un symbole.


Pouvez-vous me confirmer que tout à bien été respecté?


J'attends votre retour ;)



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