Top Expert
•
21.7K messages
Quand de parfaits crétins se défoulent contre les bénévoles du Forum.
Bonjour,
Je ne suis pas le seul des habitués du forum à recevoir un splendite message d'un petit malin à la politesse plus que douteuse, sans doute un exemple de la qualité de son instruction.
Cher @Miikii18 je me ferai un plaisir de vous banir, vous n'êtes qu'une belle raclure pour vous permettre les commentaires que vous tenez en privé, peur de justifier vos insultes ?
Sachez que ma mère est décédée depuis bien longtemps mais ce n'est pas le cas de tous, vous avez également ciblé un de mes amis qui a encore sa maman et votre message envers lui est encore plus crapuleux.
Je ne vous ai pas encore bani pour le plaisir de pouvoir étaller votre prose merdique aux yeux de tous, mais je le ferai très bientôt, si un officiel ne le fait pas avant.
Il semble en outre que ce ne serait pas votre premier banissement, on se dirige donc vers un banissement définitif.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@Miikii18 : ce genre de propos est totalement interdit et inacceptable sur ce Forum ! Vous osez insulter les personnes qui aident bénévolement, et régulièrement ici. Nous ne pouvons le tolérer, ce sont des insultes totalement gratuites. Vous ne respectez pas notre charte.
Je vous banni définitivement de notre site.
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 3 ans
Bravo Mélanie! C'est un comportement honteux.
0