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Promeneur

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10  messages

dimanche 5 septembre 2021 06:13

mots de passe

bonjour 

je n'arrive pas a changer mon mots de passe pour ma boite mail dans mon espace client .

merci 

Solution acceptée

Officiel VOO

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856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @michel7540,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier ?

 

Est-ce bien cette procédure que vous suivez pour modifier votre mot de passe ? Si oui, que se passe-t-il exactement ?

Promeneur

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10  messages

il y a 3 ans

il me marque une erreur et survenue veuillez réessayer il me marque chaque fois cela 

en vous remerciant  je fais cela avec mon pc de bureaux  

(Modifié)

Savant

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2.2K  messages

il y a 3 ans

@michel7540 

Bonjour, essayez-vous d'introduire le mot de passe au départ d'un smartphone ?

Si oui, le problème est facile à résoudre: le clavier, au moment d'entrer l'adresse, se met automatiquement en mode majuscule sur le premier caractère et ensuite en minuscule. Le logiciel détecte une majuscule au lieu d'une minuscule et déclare une adresse invalide.

Donc il suffit, avant d'entrer le premier caractère, de mettre le clavier en mode minuscule.

Si non, il faut attendre que @Mélanie W jette un coup d'oeil à votre dossier.

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Avez-vous essayé sur plusieurs navigateurs ?

 

Avez-vous essayé "mot de passe oublié" ?

 

 

 

 

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