Promeneur
•
10 messages
mots de passe
bonjour
je n'arrive pas a changer mon mots de passe pour ma boite mail dans mon espace client .
merci
Promeneur
•
10 messages
bonjour
je n'arrive pas a changer mon mots de passe pour ma boite mail dans mon espace client .
merci
Solution acceptée
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @michel7540,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier ?
Est-ce bien cette procédure que vous suivez pour modifier votre mot de passe ? Si oui, que se passe-t-il exactement ?
0
0
michel7540
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
il me marque une erreur et survenue veuillez réessayer il me marque chaque fois cela
en vous remerciant je fais cela avec mon pc de bureaux
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
@michel7540
Bonjour, essayez-vous d'introduire le mot de passe au départ d'un smartphone ?
Si oui, le problème est facile à résoudre: le clavier, au moment d'entrer l'adresse, se met automatiquement en mode majuscule sur le premier caractère et ensuite en minuscule. Le logiciel détecte une majuscule au lieu d'une minuscule et déclare une adresse invalide.
Donc il suffit, avant d'entrer le premier caractère, de mettre le clavier en mode minuscule.
Si non, il faut attendre que @Mélanie W jette un coup d'oeil à votre dossier.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Avez-vous essayé sur plusieurs navigateurs ?
Avez-vous essayé "mot de passe oublié" ?
0
0