Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

432

(344)
T

Solution acceptée

Adresse mail bloquée

Bonjour Je viens de recevoir un mail étrange, soi-disant de vos services admin, comme quoi mon adresse mail a été bloquée. Est-ce bien vous qui m'avez envoyé cet email? Adresse de l'expéditeur : [email protected] Contenu de mail : [email protected], You h

Question

81

3

0

Attention à cette faille Windows !

Située au niveau du gestionnaire d’imprimante, la vulnérabilité permet d’injecter du code malveillant. Article

Article

47

0

0

Besoin de conseil pour le voo secrity

Bonjour étant nulle avec internet ect ! He oui ça existe! 😂J'ai choisi de m'abonner à voo security mais il y est indiqué que chrome est mon navigateur sécurisé et que je dois mettre navigateur sécurisé comme navigateur par défaut ! Autant vous, dire que pour moi c'est trop compliqué et je n'y arriv

Problème

81

4

0

Nas Synology - refuser l'accès à internet pour les services suivants : SMB, AFP

Bonjour, je pose cette question car je n'ai pas trouvé de réponse aux sujets déjà postés. Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible ! 😂 J'ai un soucis dans le DSM de mon Nas Synology, quand je fais une analyse de sécurité (conseiller de sécurité dans le menu principal). J'ai un

Question

1.1K

8

0

résiliation voo sécurity

bonjour je me suis aperçu que "voo sécurity" étais dans mes facture , je n'ai jamais voulu l'activé car à l'origine nous avons déjà un antivirus, serais t'il possible d'avoir un remboursement de ce service ou un geste commercial à ce sujet ?  bien à vous 

Question

40

3

0

Pubs en flamand

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, nous avons de plus en plus de pub en flamand à la maison. Nous sommes assez loin de cette partie du pays et nous en comprenons vraiment pas pourquoi ces pubs arrivent chez nous Actuellement, presque toutes les plateformes commencent à mettre des pubs e

Problème

215

2

0

Domaine pas accessible

Bonjour, Je fais face à un problème assez bizarre dans le sens où d'un coup, je ne peux plus accéder à un site en particulier de chez moi étant connecté en cable et en wifi. Voici ce que j'ai déjà effectué : - Test en 4g sur téléphone => Fonctionnel. - Test sur un autre PC de la maison

Problème

95

16

0

Solution acceptée

Inscrivez-vouz

Hello tout le monde, Juste pour signaler une petite faute de frappe dans l'interface du forum... ;) PS Impossible de poster dans la section "myVOO" du forum, donc je poste ici en attendant...

Problème

54

6

0

Modification mot de passe

Bonjour Depuis ce matin je suis dans l'incapacité de relever ma boîte mail. Je reçois un message d'erreur qui m'annonce un problème avec mes identifiants alors que je n'ai rien changé du tout. J'ai constaté un plus grand nombre de messages "pirates" (messages

Question

134

4

0

A-t-on le choix de la sécurité wifi (WEP au lieu de WPA)

Bonjour, Est-il possible d’utiliser le mode de sécurité wifi WEP au lieu de WPA/WPA2 ? (modem Technicolor) Avant toute chose, oui je sais que cela va à l'inverse du bon sens, mais il y a bien sur une raison derrière ce choix. J'ai actuellement un objet connect&eac

Question

138

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...