Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

samedi 30 juillet 2022 19:51

How is it possible… ?

Comment est-il possible de laisser passer sur internet des publicités relatives à des solutions illégales d’IPTV ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Ça c’est moins sûr ,car inciter publiquement au piratage est, à mon avis, un délit également donc punissable.  
il se peut que ce soit des pubs malveillantes générées via des annonceurs peu scrupuleux…

c’est d’ailleurs totalement interdit sur ce forum, on en deja eu et qui ont étés immédiatement bannis. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Ce n’est pas sur des sites douteux. La copie d’écran vient de « Google actualités » sur l’iPhone. Ça arrive sur la page de RTL mais je pense que c’est assez aléatoire. En tout cas, ce sont des pages grand public. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

C’est bien le système connu de génération de pub aléatoires qui est présent sur de nombreux sites meme totalement sérieux ou reconnus effectivement … 

perso je ne vois pas forcément ces pubs , j’ai un ad-bloqueur, et mon routeur bloque les sites malveillants, ça devient nécessaire à l’heure actuelle 

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour, pas de bonjour ? Faudrait pas oublier ce que vous demandez bien souvent aux autres lol.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Voila ce que dit la charte:

Dire bonjour lors de la création d'un sujet ou d'une demande....

Tout cela n'est pas grave bien sur, mais c'est pour rappeler que l'oubli est humain et peut arriver même aux plus anciens forumeurs....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...