K
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 5 mai 2022 16:10

Réception de mes emails

Bonjour,

Je ne recevais plus mes emails depuis le week-end dernier.  Après vérification des paramètres de ma boîte mails, j'ai remarqué que dans la rubrique FORWARDING, l'adresse de forward m'était inconnue.  Je l'ai donc supprimée.  Mais comment cette adresse a-t-il pu être encodée (piratage ?).  La case 'Garder une copie des messages originaux" n'était pas cochée.  Je suppose donc que je ne pourrais plus jamais recevoir les emails qui m'ont été envoyés cette semaine ?

Merci d'avance pour vos réponses à mes questions

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous pouvez éventuellement voir si votre adresse est reprise comme piratée...

Have I Been Pwned: Check if your email has been compromised in a data breach

Je vous conseille de changer votre mot de passe par un plus complexe le plus vite possible.

Nous avons déjà conseillé maintes fois aux clients de ne pas utiliser ce service peu sécurisé et qui ne correspond plus aux standards actuels.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Question 1:  Si vous ne le savez pas , la communauté encore moins....... piratage ??? possible ......

Question 2:  Effectivement, vous ne pourrez malheureusement plus récupérer les e-mails en question.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Comme mentionné, nous ne pourrons pas savoir si votre adresse email a été piratée ou non. Il faut, par mesure de précaution, changer le mot de passe ou passer à un autre système de mailing comme Outlook ou Gmail.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...