Promeneur
•
12 messages
accès boite mail VOO
Bonjour,
Depuis se wk, je n'ai plus accès à ma boite mail VOO et sur la webmail non plus (L'authentification a échoué).
Pouvez-vous m'aider ou réinitialiser mon mot de passe.
XXXXXXXXXX
Promeneur
•
12 messages
Bonjour,
Depuis se wk, je n'ai plus accès à ma boite mail VOO et sur la webmail non plus (L'authentification a échoué).
Pouvez-vous m'aider ou réinitialiser mon mot de passe.
XXXXXXXXXX
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
je vous rappelle que conformément à la charte du forum voo , il est strictement interdit de divulguer vos informations personnelles sur le forum en public
ces informations doivent se trouver dans votre profil et surtout le numéro de client.
pour votre souci je vous conseillerais de téléphoner directement au service 078/50.50.50 si c’est urgent.
En attendant il serait bien d’éditer votre message pour supprimer les infos personnelles car c’est dangereux.
5
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @dk76,
Je vois dans votre dossier que vous auriez pu finalement modifier votre mot de passe et que tout est en ordre.
Pouvez-vous me confirmer que c’est bien le cas ?
Thibault
PS : J’ai supprimé le numéro de client de votre 1er message.
2
0
clems
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
comment récupérer ma boite mail ??
Merci de votre attention
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @clems,
Quel est le souci avec votre boîte mail ?
0