Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

449

(355)
V

Solution acceptée

Phishing BRUTELE

Bonjour,Je reçois parfois des enquête de satisfaction de la part de BRUTELE par l'intermédiaire de mon navigateur Morzilla Thunderbird, je trouve que cela n'est pas normal et je n'y répond jamais.Dois-je considérer ses demande comme du piratage.Merci de votre réponse

Question

177

2

0

Faux SMS covid

Bonjour,Vu sur le twitter de la police fédérale :Méfiez-vous d'un faux SMS qui circule. Le message indique que le Conseil national de sécurité a décidé d'accorder une compensation financière aux citoyens. Ne cliquez pas sur le lien

Article

55

1

Solution acceptée

Ip publique ou privée ?

Bonjour , pouvez vous me dire si ma connexion est en privée ou publique ? Je suis Gamer ( Apex, Call of duty ) et J’utilise très régulièrement du contenu 4 k .Quelles influences ça a de basculer de privée à publique ?Y’a t-il des problèmes de sécurité de réseau si j’effectue ce changement ?

Question

71

1

0

Impossible de me connecter à Pulse secure

Bonjour,Pour des raisons professionnel, je ne sais plus me connecter à Pulse secure (Travail à domicile) Alors qu'avant je n'avais aucun soucis. J'ai essayé en Wifi et directement via cable eternet. Ma config Adresse IP WAN : 85.26.98.....Adresse IP du modem câble : 10.145.14.....Un p

Question

6.9K

1

0

Attention : malware en expansion pour Android....

ArticleAndroid : un virus vole des données en se faisant passer pour une livraison de colis

Article

58

0

0

Solution acceptée

paramètre de myvoo web mail

Je voudrai savoir comment configurer mywoo web mail pour ne plus reçevoir de mai avec l'extention exemple "[email protected]" donc tout les mail .com. J'ai beau utilisé n’importe quel paramètres dans paramètre(l'engrenage) puis dans "spam" et même dans "filtre"

Question

151

1

0

Solution officielle

Voo Internet Security

Bonjour je compte prendre cet abonnement a 5 euro par mois.en cas d'annulation, est-ce que cela peut se faire a tout moment ?merci

Question

78

3

0

Solution acceptée

Voo Internet Security bloque les pièces-jointes dans Courrier Windows10

Bonjour, Je viens tout récemment d'activer Voo internt security. Depuis lors les pièces-jointes et photos des mails que je reçois sont invisibles. Je suis sur Windox 10 et j'utilise Courrier. Visiblement celles-ci sont bloquées par VIS car je n'avais aucun problème avant de l'avo

Problème

95

1

0

Espionnage massif par des extensions Chrome

Attention aux extensions de ChromeArticle

Article

58

0

0

Solution acceptée

Comment supprimer l'insupportable pub Brutele

Comment peut-on supprimer cette insupportable pup-up / pub / enquete putele qui apparait depuis ce matin

Problème

98

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...