A
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 7 janvier 2021 14:09

Voo internet security protection bancaire

Après un problème sur office (windows 10) qui a été réglé, mon application Voo internet security avait disparu. En fin de compte, j'ai dû la réinstaller. Cela a été fait avec succès sauf que il subsiste un problème avec la protection bancaire qui, bien que activé, ne joue plus son rôle à l'ouverture d'un site bancaire comme prévu. Cela fait plus de 2 ans que cela fonctionnait. J'utilise firefox et microsoft edge et je n'avais rien changé sur la configuration. Après moultes recherches, ça reste un mystère. Merci pour votre aide.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour Avalone

j'ai eu le même problème que toi mais maintenant dès que tu t'identifie sur le site bancaire ,'est une ligne verte qui fait le tour de l’écran du pc ,et est ce que dans Firefox ou (Edge browsing protection by sécure) est bien activer dans les modules ! moi il c’était désactiver  suite a la réinstallation des navigateurs et ça a marcher suite a leur réinstallation

je ne suis pas expert mais essaye toujours ,a++

Promeneur

 • 

6  messages

Bonjour Falcoty,

Merci pour ton message. Malheureusement, et je l'avais déjà essayé tant sur firefox que sur Edge, ça ne fonctionne pas.  Merci quand même pour ton aide.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Vous n'avez plus la mention indiquant que la protection bancaire est activée ?

 

Avez-vous bien l'option active dans VOO Internet Security, désinstallé/réinstallé l'extension sur vos navigateurs (pas uniquement réinstallé le navigateur), et activé l'extension ?

 

N'hésitez pas à envoyer une capture d'écran de l'état de la fonctionnalité sur votre navigateur internet et dans VOO Internet Security. Je vous invite aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

 

Promeneur

 • 

6  messages

Bonjour Antoine,

Oui, j'ai vérifié. L'option protection bancaire est bien activée. J'ai ajouté mon numéro de client dans mon profil.

Pour les extensions (protect by secure) au niveau de mes navigateurs Firefox et Microsoft Edge, j'ai essayé plusieurs fois de les désactiver et ensuite réactiver en redémarrant mon ordinateur mais rien n'y fait.

Nb : une personne de chez Voo m'a dit qu'il était peut être possible qu'il y ait eu une mise à jour de Windows (j'ai windows 10) et que la dernière version n'ait pas été encore prise en compte chez VOO qui apparemment fait également des mises à jour de l'antivirus Voo Internet Security.... si j'ai bien compris. Cette personne m'a dit qu'elle examinerait la question...... 

Merci pour votre aide.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Navré pour la réponse tardive. J'ai fait quelques tests avec VIS, je n'arrive pas à reproduire votre problème.

 

J'ai remonté la situation à un de nos experts techniques en charge de VIS. Celui-ci reviendra vers vous d'ici peu.

Promeneur

 • 

6  messages

Un grand merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Notez que l'antivirus VIS est un produit de F-secure et non de VOO et que les mises à jour dépendent d'eux et pas de VOO.

Je vous conseille de désinstaller complètement le logiciel, redémarrer votre pc et ensuite le réinstaller, il est possible alors que tout refonctionne au niveau des extensions des navigateurs et de l'intégration dans Windows 10. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour Roylion15,

Merci pour votre message. 

Je comprends bien. Mais justement, hier encore, j'ai désinstaller VIS puis redémarrer le PC, puis réinstaller le logiciel en ayant bien "activer" le browsing protection by F-Secure tant sur firefox que microsoft edge et Chrome. Malheureusement, rien n'y fait.
Comme le VIS est un produit F-Secure, ne pourrait-on leur expliquer le problème et voir ce qu'ils en disent ?

Merci encore pour votre soutien.
Est-il possible de mon côté de faire moi-même une mise à jour de Windows 10 au cas où il y aurait un problème avec windows10 ?

Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

A mon avis, il faudra plutôt attendre une mise à jour de l’application VIS. 
Les navigateurs alternatifs n’ont rien à voir avec des mises à jour de Windows 10 ... 

Si tous les navigateurs sont impactés y compris Edge , c’est autre chose je pense. 

Ce sont des extensions qui sont installés par l’antivirus , possible que vos réparations de w10 aient désactivé ou altéré les paramètres de ces extensions ( à vérifier ) 

N’utilisant pas VIS, je n’ ai pas la possibilité d’en vérifier le fonctionnement.
Bonne journée. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

Bonjour Roylion15

Je viens d'avoir un contact avec le service technique de VOO, et après moulte recherches et manoeuvres de l'application en profondeur, nous sommes arrivés à régler le problème.
Il a fallu en fait procédé à la désinstallation et réinstallation de l'application en utilisant d'autres chemins que ceux que j'avais suivis.
En tout cas, un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidé.
Bonne journée.

Carmine  AVALLONE.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...