Le Forum VOO
Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
446
Licence de VOO Internet Security à renouveler
Bonjour, Depuis aujourd’hui je na sais pour quelle raison mes factures sont à jours le service est bien activé dans mon espace myvoo mais j’ai ce message et j’ai reçu aussi ce mail je n’ai demander aucune modification d’abonnement la seule chose c que j’ai des problèmes avec la vod qui sont en c
Problème
63
1
0
Solution acceptée
paramètres pour l'envoi de mail
J'ai changé d'ordinateur pour un Lenovo idéapad 330! ; j'ai une adresse voo [email protected], je ne sais pas envoyer de Mail, ils restent dans la boîte d'envoi ! j'emploie bien les paramètres smtp.voo.be . Que faire ! sur mon ancien PC et sur mon smartphone tout fonctionne bien !!
Question
321
4
0
Solution acceptée
Est-il nécessaire de mettre un antivirus sur un iPhone ?
Bonjour,un antivirus pour iphone est-il nécessaire ? Si oui comment le choisir ? merci de votre réponse
Question
406
7
0
Solution acceptée
Arnaque : gagnant d'un samsung galaxy s9
je viens de gagné un samsung galaxy s9 mais j ai pas de carte de credit pour payé la somme de 1,95€ et avec la carte de banque ca ne marche pas,comment puis-je le recevoir?
Question
1K
7
0
Solution acceptée
Ebay infecté ? - pop-up fishing
Bonjour, Depuis ce jour, systématiquement quand je navigue sur Ebay.be, la page est redirigée vers une page blanche appelée "brutele" et un popup en flamand apparait avec mon adresse ip... Je ne comprends pas ca ne me le fait que sur ebay et mon firefox n'est pas infecté... J'ai fait passer des
Problème
418
25
0
Solution acceptée
Problème téléchargement Freedome
Bonjour,j'ai un abonnement One pro, avec 6 licences VOO Internet Security. J'ai aussi la possibilité d'avoir 6 licences Freedome.Mais quand je veux le télécharger et l'installer sur mon ordinateur, il me demande sur quel type d'appareil je veux l'installer, mais pas de possibilité de choix donc pas
Problème
59
9
0
VOO Internet Security : analyse manuelle
Bonjour apres installation de voo internet Security, je lance une analyse manuelle et, systématiquement, l’ordinateur se plante ...je n’ai alors d’autre solution que d’eteindre le PC via le bouton on/off ( la commander ctrl-alt-delete n’est même plus active ?). L’analyse bloque sur le fichier svchos
Problème
64
2
0
La police fédérale met en garde contre les escroqueries par téléphone
Bonjour, Un petit article du soir met en garde contre une arnaque téléphonique qui consiste pour les malfrats à se faire passer pour un service quelconque et qui, sous couvert d'un remboursement, va vous demander de donner le code de signature électronique. Le truc, c'est qu'en insistant qu'il ne
Question
84
17
Signalement tentative d'arnaque utilisant le nom de VOO
Bonjour à tousJ'ai reçu un un lien de mobilevl qui est un tentative d'arnaque en utilisant le nom VOOil serait intéressant de créer une rubrique dans le forum pour signaler les tentatives !Non ?Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'enco
Question
45
2
0
Changer le mot de passe Wifi pour sécurité ...impossible!
Alors voilà,Facile, le but étant simplement de changer un mot de passe wifi ...Modem VooNetGearNous allons sur http://192.168.0.1 blabla , on se connecte, je vois clairement les réseaux wifi , le simple et le 5G ... Je change le mot de passe pour les 2, on sauvegarde et TA DAM plus aucunes des machi
Question
273
13
0