Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

426

(342)
V

Solution acceptée

Mail de concours brutele : arnarque !

Bonjour,Je viens d'avoir une page qui s'ouvre sur mon navigateur me proposant un concours anomyme pour gagner iPhone, s10 ,etc avec mon adresse ip,Je suppose que c'est une arnaque

Question

550

2

0

Il n'existe pas de Netflix gratuit !

Bonjour à tous !Attention : il n’existe évidemment pas de Netflix gratuit, même pour les Belges...Ce service n'a jamais été disponible et ne le sera jamais !Par contre, il existe bien une page où vous devrez donner vos coordonnées bancaires !C'est bien entendu une arnaque.Pour les détails voir :Arti

Question

36

3

0

Solution acceptée

piratage d'adresse VOO

Salut et bonsoir à tous,c'est simple je me suis fais pirater mon adresse mail à travers une failledu routeur Voo avec demande de ...... ALERT orichard

Question

264

6

0

Solution acceptée

Identification à 2 facteurs pour l'adresse email VOO

Bonjour,Il est possible de se connecter sur le net à mail.voo.be pour relever son courrier. Cette connexion se fait au moyen d'un "simple" mot de passe. Est-il possible de renforcer la sécurité et de s'identifier par une identification à 2 facteurs ? (par exemple, une application sur le smartphone)

Question

55

5

0

Solution acceptée

Quel anti-virus choisir ?

Bonjour.J'ai récemment acquis un PC sous Windows 10, après avoir utilisé un Mac pendant plus de 10 ans. Depuis que je l'ai, j'ai reçu des tas de sollicitations à m'abonner aux services de deux anti-virus, Avast et McAfee. Est-ce que ça vaut la peine ? Sont-ils l'un et l'autre nécessaires ? Ou suffis

Problème

32

6

0

Solution acceptée

Heures de restriction sur le Technicolor (filtrage TOD)

Bonjour Depuis peu je suis "l'heureux" détenteur de la dernière génération de modem VOO, (technicolor) J'aimerais savoir comment bloquer, une IP interne au réseau J'ai fouillé ou pas assez ce nouveau modèle et je ne retrouve pas la fonction bloqué Á oublier (j'ai testé le blocage via pare-feu, blo

Problème

515

53

0

Solution acceptée

Ordinateur non protégé avec Voo Internet Security sur un Mac avec High Sierra (10.13.1)

Je suis sur Mac High Sierra 10.13.1 J'ai installé Voo Internet Security sur Safari après avoir activé l'extension F-Secure, malgré cela je garde toujours le message "problème survenu durant l'analyse en tps réel" à l'installation. J'ai relancé une analyse complète, fermé et réouvert Safari, redémarr

Problème

152

16

0

Phishing en surfant sur Internet

Bonjour ce soir reçu ce message en surfant "Cher client, toutes nos félicitations! Nous tenons à remercier pour votre fidélité à VOO! Votre adresse IP 85.26.xxx xxx( j ai mis des croix mais elle etait juste) a été sélectionné pour recevoir GRATUITEMENT un Samsung Galaxy S10. De temps à autre, nous

Problème

73

2

0

Attention : PIQURE DE RAPPEL encore des faux mails en circulation

Bonjour,Petite piqure de rappel :mask:Juste pour vous mettre en garde au cas ou vous ne seriez pas suffisamment vigilant (on ne devrait plus devoir le faire, ce sont les bases de la sécurité :innocent:)Prenez l'habitude de vérifier la provenance de vos mails cela évite bien des problèmes.Exemple ill

Question

36

2

0

5 nouvelles fonctionnalités de VOO Internet Security

VOO Internet Security – Savez-vous que le piratage informatique est une vraie menace ? :? Au quotidien vous envoyez un nombre très important de données pendant vos paiements en ligne, lorsque vous partagez des photos, envoyez des mails, discutez sur un chat.Pour protéger ces informations confidentie

Question

264

17

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...