Le Forum VOO

Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
451
Fermé
Qui veut McAfee Live Safe ?
Bjr, Bsr, J’offre des licences de ce logiciel au personnes désireusent. Alors, je vous vois arriver : NON ce n’est pas un logiciel cracké; NON ce n’est pas un virus - J’ai souscrit à une promotion sur le site de MC Afee qui m’occtroie le droit d’installer cette application sur toutes les machines
Problème
90
11
0
Arnaque abonnement telephonique et teledistribution
Bonsoir ou bonjour à tous, On trouve des pubs potentiellement dangereuses partout, y compris sur Facebook.Mon épouse désirait participer à un concours soi-disant organisé par Action qui permettait de gagner 500 € de bons d'achat. Je clique, remplis le formulaire ( qui précise ne pas demander de cart
Question
63
4
0
Mise à jour de VOO Internet Security
Bonsoir mon voo sécurité internet ne veut plus se réinstaller sur mon ordi il me dit obsolète faire mise a jour j ai chercher mais ne trouve pas je paye 5 euros par mois pour cette anti virus merci de votre aide
Problème
87
1
0
Modem réinitialisé ? (Technicolor)
Bonjour,Le WIFI était désactivé sur mon modem et un jour je remarque qu'il est actif.A noter que dans mon cas, ce n'est pas souhaitable car il est dans un rack fermé métallique.J'avais aussi défini une règle NAT pour pouvoir accéder à ma webcam et je retrouve la liste vide.Une mise à jour qui réinit
Question
543
84
0
Solution acceptée
Sécurité du mot de passe WiFi par défaut Voo
Bonjour,Après l’installation sur mon PC d’un nouvel antivirus (Avast Premium), celui-ci me signale que mon réseau Wi-FI n’est pas suffisamment sécurisé. Problème de mot de passe (c’est celui donné par VOO lors de l’installation). L’antivirus propose soit de le changer soit de prendre un logiciel de
Problème
103
8
0
Du phishing ciblant les IPhone
Attention si vous recevez ce type de mail.... https://belgium-iphone.lesoir.be/2019/06/11/un-malware-cible-les-clients-dapple-en-belgique/
Question
42
2
0
Licence de VOO Internet Security à renouveler
Bonjour, Depuis aujourd’hui je na sais pour quelle raison mes factures sont à jours le service est bien activé dans mon espace myvoo mais j’ai ce message et j’ai reçu aussi ce mail je n’ai demander aucune modification d’abonnement la seule chose c que j’ai des problèmes avec la vod qui sont en c
Problème
63
1
0
Solution acceptée
paramètres pour l'envoi de mail
J'ai changé d'ordinateur pour un Lenovo idéapad 330! ; j'ai une adresse voo [email protected], je ne sais pas envoyer de Mail, ils restent dans la boîte d'envoi ! j'emploie bien les paramètres smtp.voo.be . Que faire ! sur mon ancien PC et sur mon smartphone tout fonctionne bien !!
Question
331
4
0
Solution acceptée
Est-il nécessaire de mettre un antivirus sur un iPhone ?
Bonjour,un antivirus pour iphone est-il nécessaire ? Si oui comment le choisir ? merci de votre réponse
Question
411
7
0
Solution acceptée
Arnaque : gagnant d'un samsung galaxy s9
je viens de gagné un samsung galaxy s9 mais j ai pas de carte de credit pour payé la somme de 1,95€ et avec la carte de banque ca ne marche pas,comment puis-je le recevoir?
Question
1.1K
7
0