Le Forum VOO
Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
446
VOO internet security
Bonjour, je tente de telecharger VIS via le playstore mais je ne trouve pas l'application "element introuvable" pouvez vous m'aider? Merci Bonne soiree.
Question
344
15
0
Propriétaires d'ordinateurs ASUS : attention à un malware
Si vous possédez un ordinateur ASUS, une vérification s'impose probablement.... Vers le site de SciencePost (FR)
Question
32
2
Désactivation de VOO Internet Security après la gratuité
Madame, Monsieur, Suite à l'achat de mon nouveau smartphone via abonnement. En boutique, on m'a indiquer que je bénéficiait de 2 mois gratuit pour le voo internet security. On m'a dit qu'il se coupait automatiquement après deux mois mais je voudrais en être sur car je n'en ai pas l'utilité. Mer
Question
26
1
0
Arnaque : un abonnement Netfix d'un an à 1 euro
Un abonnement d'un an à Netflix vous est pourtant ce qui vous est proposé pour vous soutirer vos données bancaires...
Question
35
0
Faux concours au nom de VOO envoyé par mail
Certains de nos clients ont reçu un e-mail frauduleux dont l'expéditeur se fait passer pour VOO. Attention, il s'agit d'une arnaque ! Soyez très vigilant et ne cliquez surtout pas sur les liens de cet e-mail !Comment reconnaître une tentative de phishing ?Des tentatives de phishing (= vol de données
Article
465
4
0
Solution acceptée
Voo internet security - VPN
Bonjour, je souhaiterais savoir si Voo Internet Sécurity fourni un VPN et si oui comment l'installer
Problème
282
2
0
Le hameçonnage explose en Belgique !
On en parle abondamment depuis des années dans la presse.... Les banques avertissent, les sites de vente également.... Mais rien à faire, il y a toujours des milliers d'internautes, d'une naïveté déconcertante, prêts à se faire dévaliser... Ne suivez aucun lien qui demande vos coordonnées bancaires
Problème
32
2
Ne tardez pas à mettre Chrome à jour !
Google a annoncé cette semaine une faille importante... https://www.sudinfo.be/id106036/article/2019-03-07/google-appelle-mettre-jour-rapidement-le-navigateur-chrome?fbclid=IwAR02GmlSO7FQe68GuinAZsU9WrnN-iGH2IjjRWBPTrwLERj7BHEYluxh1CI
Question
54
9
0
Attention si votre ordinateur tourne sous Windows 10....
Il semble que dans certains cas, une mise à jour pose problème.... https://www.sudinfo.be/id106270/article/2019-03-08/prudence-si-votre-ordinateur-vous-demande-deffectuer-une-mise-jour-windows-une?fbclid=IwAR2DmREBfWGnAUa_vYghNlVX1UvJwSGncodKDBg-nAFwTwwCSd_KcwOXBTQ#xfbml2
Question
42
1
0
Le malware Triton/Trisis à la une....
Découvert par l’expert australien en cybersécurité, Julian Gutmanis, au mois d’août 2017, Triton, aussi connu sous le nom de Trisis, s’est rapidement fait remarquer en causant des dysfonctionnements importants dans l’infrastructure d’une usine pétrochimique située en Arabie Saoudite. Il fait à nouv
Question
28
0