Le Forum VOO

Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
453
Arnaque : un abonnement Netfix d'un an à 1 euro
Un abonnement d'un an à Netflix vous est pourtant ce qui vous est proposé pour vous soutirer vos données bancaires...
Question
35
0
Faux concours au nom de VOO envoyé par mail
Certains de nos clients ont reçu un e-mail frauduleux dont l'expéditeur se fait passer pour VOO. Attention, il s'agit d'une arnaque ! Soyez très vigilant et ne cliquez surtout pas sur les liens de cet e-mail !Comment reconnaître une tentative de phishing ?Des tentatives de phishing (= vol de données
Article
482
4
0
Solution acceptée
Voo internet security - VPN
Bonjour, je souhaiterais savoir si Voo Internet Sécurity fourni un VPN et si oui comment l'installer
Problème
294
2
0
Le hameçonnage explose en Belgique !
On en parle abondamment depuis des années dans la presse.... Les banques avertissent, les sites de vente également.... Mais rien à faire, il y a toujours des milliers d'internautes, d'une naïveté déconcertante, prêts à se faire dévaliser... Ne suivez aucun lien qui demande vos coordonnées bancaires
Problème
32
2
Ne tardez pas à mettre Chrome à jour !
Google a annoncé cette semaine une faille importante... https://www.sudinfo.be/id106036/article/2019-03-07/google-appelle-mettre-jour-rapidement-le-navigateur-chrome?fbclid=IwAR02GmlSO7FQe68GuinAZsU9WrnN-iGH2IjjRWBPTrwLERj7BHEYluxh1CI
Question
54
9
0
Attention si votre ordinateur tourne sous Windows 10....
Il semble que dans certains cas, une mise à jour pose problème.... https://www.sudinfo.be/id106270/article/2019-03-08/prudence-si-votre-ordinateur-vous-demande-deffectuer-une-mise-jour-windows-une?fbclid=IwAR2DmREBfWGnAUa_vYghNlVX1UvJwSGncodKDBg-nAFwTwwCSd_KcwOXBTQ#xfbml2
Question
42
1
0
Le malware Triton/Trisis à la une....
Découvert par l’expert australien en cybersécurité, Julian Gutmanis, au mois d’août 2017, Triton, aussi connu sous le nom de Trisis, s’est rapidement fait remarquer en causant des dysfonctionnements importants dans l’infrastructure d’une usine pétrochimique située en Arabie Saoudite. Il fait à nouv
Question
28
0
Solution acceptée
Internet security pour smartphone android
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger la version internet security pour mon smartphone Samsung galaxy note 8. Est ce normal ? Ou auriez vous un lien me permettant de le télécharger ? Merci d'avance pour votre réponse. Bruno
Question
46
1
0
Messages inconnu dans ma boite d'envoi de mon e-mail VOO
Un quidam envoie des messages à partir de ma boite mail en utilisant mon adresse. Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment éjecter ce malveillant ? Philippe
Question
151
13
0
Solution acceptée
Voo internet security
Bonjour, pourriez vous me désactiver Voo internet security? Je ne l'avais pas demandé et je viens de remarquer dans mes mails que vous me l'aviez ajouté a mon abonnement télé internet. Je n'en ai pas besoin et ne compte pas l'utiliser, merci
Question
84
3
0