Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

437

(346)
Les contenus malsains sur Internet : comment protéger les enfants ?

Découvrir des images choquantes lors des recherches banales : quelle horreur ! :scream: On n'a pas du tout envie que les plus jeunes tombent sur ces images qui pourraient heurter leur sensibilité :sweat: Mais il existe toujours une solution. Celle-ci se nomme Qwant Junior ! Protégeons les petits

Article

55

5

Bodyguard : L'application anti cyber-harcèlement

Insultes, menaces, moqueries,... Le cyber-harcèlement est bien présent et touche petits et grands. Quel moyen existe-t-il pour lutter contre cette intimidation? :triumph:Je viens vous parler de Bodyguard. Il ne s’agit pas de la célèbre chanson de Whitney Houston, mais bien d'une application contre l

Article

87

4

L'importance de la sécurité des données en vidéos

Le concours Grand AngleTous les ans, la MAIF (Mutuelle d'assurance des instituteurs de France) organise un concours de vidéos sur un thème de l'actualité : le concours Grand Angle. Vous allez me dire "pourquoi parler de ce concours organisé par une institution française ?" C'est parce que cette anné

Article

28

1

Solution acceptée

désactivation Internet security

Bonjour, pouvez vous désactiver internet security, je ne l utiles pas. Merci beaucoup.

Question

37

5

0

Solution acceptée

Comment être moins visible (ou pisté) sur le net

Bon soir à toutes et à tous, je ne connais pas la difference entre IP privé et IP public, mais ce que je souhaite c'est d'avoir une adress IP qui ne soit pas pister sur le net , j'ai eu un probleme il y'a quelques mois. Merci de me guider

Question

59

6

0

Solution acceptée

malware system VPNFilter sur les modems VOO ?

question pour VOO voir message attaché de security manager de ma societe il semblerait que les routeurs de voo Netgear soient concernes par ce malware routeur est ce que le Firmware est a jour de vos routeurs ------------------------------------------------------------------------------------------

Question

78

4

0

Solution acceptée

VOO Internet security a disparu

Bonjour a tous Je vient de faire une réinitialisation de mon PC et mon internet sécurité est disparu ? Je ne sait comment le faire apparaître sur mon écran. Pourriez vous m'aider svp MERCI

Question

111

6

0

Droits de la personne concernée - comment consulter les données personnelles enregistrées par VOO

Bonjour, quel est le moyen le plus court pour consulter à tout moment les données à caractère personnel que VOO a enregistrées concernant le client tel que décrit dans le règlement?

Question

64

9

0

Surfez sur le net : 5 erreurs à éviter

Sécurité sur le net : les comportements et les mauvais réflexes à éviter ! http://geeko.lesoir.be/2018/05/21/internet-5-erreurs-de-debutant-a-ne-plus-faire/

Question

29

1

Quelques conseils pour se débarrasser d'un malware....

Quelques conseils simples pour se débarrasser d'un malware, une fois "infecté"... http://geeko.lesoir.be/2018/05/21/que-faire-lorsque-votre-ordinateur-est-infecte-par-un-malware/ Bien entendu, la meilleure méthode pour se protéger est la prévention : outre l'installation d'un antivirus performant e

Problème

47

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...