Le Forum VOO
Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
446
Solution acceptée
Désactivation Voo Internet Security
Bonjour, Pourriez-vous me supprimer l'option Voo Internet Security ? Mon numéro de client et mes coordonnées sont dans mon profil. Merci d'avance !
Question
37
1
0
plus de mails reçus avec l'adresse tvcablenet.be
Bonjour, J'ai une adresse tvcablenet.be depuis le tout début. Je l'utilise car elle est facile. Je l'ai liée à un compte gmail et depuis fin août 2018 je n'arrive plus à recevoir mes messages. Les gens qui m'envoient un message reçoivent le message suivant : adresse introuvable. Votre message n
Problème
153
1
0
Solution acceptée
Supprimer Voo Internet Security
Bonjour, Pourriez-vous supprimer mon abonnement à Voo Internet Security svp? Merci beaucoup Fabienne
Question
165
6
0
Solution acceptée
VOO internet security signale que mon ordinateur n'est pas protégé
Bonjour, voo internet security me signale que mon ordinateur n'est pas protégé. j'ai déjà redémarré le pc mais le problème réapparait. En plus pas moyen de faire une analyse. Que faire ? Merci
Question
303
21
0
Sécuriser mon réseau : filtrer adresses MAC
Bonjour, Je voudrais sécuriser mon réseau en mettant en place un filtrage des adresses mac. Le manuel d'utilisation du router le prévoit (Chap 3.4 "Mode expert" -> Filtrage des adresse MAC), mais cette option n'existe pas dans le menu du router. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance, Alex
Question
576
16
0
Solution acceptée
Mail frauduleux qui offre un smartphone
J'ai reçu une publicité comme quoi je pouvais gagner un smartphone pour 1 €. Lors du paiement pour 1.5 € tout est en néerlandais hors au début c'était en français. Quand j'ai encodé les codes de ma carte il me dit que le paiement n'est pas accepté pq alors que tout est bon dans mes donnée. Je sui
Problème
169
6
0
Les contenus malsains sur Internet : comment protéger les enfants ?
Découvrir des images choquantes lors des recherches banales : quelle horreur ! :scream: On n'a pas du tout envie que les plus jeunes tombent sur ces images qui pourraient heurter leur sensibilité :sweat: Mais il existe toujours une solution. Celle-ci se nomme Qwant Junior ! Protégeons les petits
Article
57
5
Bodyguard : L'application anti cyber-harcèlement
Insultes, menaces, moqueries,... Le cyber-harcèlement est bien présent et touche petits et grands. Quel moyen existe-t-il pour lutter contre cette intimidation? :triumph:Je viens vous parler de Bodyguard. Il ne s’agit pas de la célèbre chanson de Whitney Houston, mais bien d'une application contre l
Article
99
4
L'importance de la sécurité des données en vidéos
Le concours Grand AngleTous les ans, la MAIF (Mutuelle d'assurance des instituteurs de France) organise un concours de vidéos sur un thème de l'actualité : le concours Grand Angle. Vous allez me dire "pourquoi parler de ce concours organisé par une institution française ?" C'est parce que cette anné
Article
28
1
Solution acceptée
désactivation Internet security
Bonjour, pouvez vous désactiver internet security, je ne l utiles pas. Merci beaucoup.
Question
41
5
0