Promeneur

 • 

2 Messages

ven. 22 févr. 2019 21:39

Voo internet security

Bonjour, pourriez vous me désactiver Voo internet security? Je ne l'avais pas demandé et je viens de remarquer dans mes mails que vous me l'aviez ajouté a mon abonnement télé internet. Je n'en ai pas besoin et ne compte pas l'utiliser, merci

Réponses

Solution acceptée

Érudit

 • 

355 Messages

il y a un an

Bonjour,

Vous pouvez le désactiver directement vous même via myVOO.

•En allant de l’espace « Mon compte » de l’application myVOO.

•Ensuite dans « Configurer mon compte »

•Troisième étape: « NET »

Ensuite cliquez sur « désactiver VOOinternet Security.

Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

Merci. Et pour être bien rassuré, je ne me le ferai donc pas facturé ?
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a un an

Bonjour Jason Celine,

Un collaborateur va revenir rapidement vers vous par message privé pour vous confirmer tout cela.

Consultez bien votre boite de réception. :)

urbainarthur, merci pour votre intervention pertinente ! :ok_hand:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl