Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

437

(346)
Sécurité / rançon (ransomware) : attaque de grande ampleur

Une attaque d'ampleur internationale est en cours.Il s'agit d'un logiciel crypteur demandant une rançon.Les services de santé britanniques sont particulièrement touchés.Ce sont les systèmes Windows qui sont visés.Il est très facile d'éviter d'être infecté par ce malware. Malheureusement, la curiosit

Question

132

24

VOO internet security irrécupérable après formatage du PC

après reformatage de mon PC je constate que je n'arrive pas a récupéré une des licence de voo internet sécurity que dois je faire?

Question

21

1

0

Sécurité : de nombreux smartphones Androïd infectés....

Le malware ne détruit pas de données, mais il entraine de gros ralentissements en cliquant virtuellement sur des liens publicitaires. http://geeko.lesoir.be/2017/05/29/365-millions-de-smartphones-infectes-par-un-dangereux-virus/ F.

Question

70

3

Sécurité : des malwares diffusés via les fichiers de sous-titres....

Ceci démontre qu'il est également nécessaire de bien garder à jour les logiciels multimédias installés sur son ordinateur... http://geeko.lesoir.be/2017/05/24/des-millions-dordinateurs-infectes-par-des-sous-titres/

Problème

11

0

0

Ransomware et antivirus VOO Internet Security

Bonjour, L’actualité nous rattrape concernant des ransomware. J’ignore si l’antivirus de Voo préserve contre ces menaces. Dans la négative, connaissez un logiciel qui pourrait effectuer la protection sans pour autant empêcher la protection de Voo internet security ? Merci pour votre réponse.

Question

48

9

0

Sécurité : une faille très grave corrigée par Microsoft....

Comme quoi, il est impératif de laisser Windows Update activé en mise à jour automatique et et de ne pas repousser une mise à jour, même si cela prend un peu de temps.http://www.journaldugeek.com/2017/05/10/microsoft-corrige-une-grave-faille-de-securite-et-peut-dire-merci-a-google/

Question

73

6

0

Solution acceptée

VOO Internet Security est-il efficace ?

Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si le VOO Internet Security est très efficace, oui je sais aucun anti-virus n'est vraiment valable à 100%, mais j'aimerais que les experts et ceux qui l'emplois me disent si il vaut le coup, car pour 5€ par mois et les deux premiers mois gratuits, cela me

Question

1.4K

11

0

La protection de vos données personnelles sur Internet...

Il y a des outils comme Voo Internet Security, les antimalwares, les firewalls, etc....Mais comme je le dis souvent lorsque je donne des formations : le meilleur antivirus se situe entre le clavier et le dossier de la chaise...C'est l'utilisateur, surtout, qui doit faire preuve de bon sens pour ne p

Question

23

6

Demande de renseignement sur les sites de nettoyage du PC

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais vous demander, vous me conseillez quoi comme site de nettoyage ah par Ccleaner, je suis sur windows 10 ? Merci d'avance.

Question

50

27

0

D'autre antivirus à part Windows Defender ralentis la connexion

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais vous demander pourquoi d'autre antivirus ah par Windows Defender ralentis la connexion ? Merci d'avance.

Question

24

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...