Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

437

(346)
G

Solution acceptée

Fraude : Virus se faisant passer pour VOO

Bonjour il semble qu'un nouveau virus se fait passer pour VOO Il dit ceci : Votre ordinateur est infecté veillez contacter votre fournisseur d'accès internet VOO uu numéro : 078 / 48.32.15 J'aimerais avoir une copie écran(screenshoot) ou une photo de cette écran et si vous avez plus d'infos elles s

Question

371

51

VOO Internet Security impossible à installer sur PC, que faire ?

Impeccable mais impossible de placer le VIS sur un PC

Question

49

3

0

Solution acceptée

F-Secure (voo internet Security) est compatible avec Windows 10?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 10 et je désirerai savoir si F-Secure est compatible Avec Windows 10? Merci

Question

176

13

0

Solution acceptée

Comment télécharger VOO Internet Security ?

comment telecharger secure svp je suis sans protection

Question

144

2

0

Solution acceptée

Je rencontre des lenteurs avec le VOO Internet Security

Qui rencontre des ralentissement des appareil dont l'antivirus est installé ? Personnellement je l'ai désinstallé... Quel soulagement ! Un agent commercial m'as dit que c'etait l'ancien antivirus de l'armé ! Je comprends pourquoi ils ont changé de programme lool.

Problème

99

12

0

Alerte à la fraude au nom de VOO !

Bonjour,En passant sur Vooassistance je découvre une alerte à la fraude.Je m'étonne qu'elle n'apparaisse pas sur la page produit de Voo ni dans myvoo et pas plus sur VOOetvous (Twitter).Voici le message en question :Alerte à la fraude au nom de VOO !Quelques abonnés nous informent que plusieurs tent

Question

59

5

0

Comment sécuriser votre connexion internet VOO ? (app mobiles)

Vous suspectez un voisin peu scrupuleux d’utiliser votre connexion sans votre consentement ? Vous souhaitez optimiser votre connexion Wifi sur smartphone ? Cette sélection d’applications pour mobiles pourrait vous intéresser ! Testez-les et donnez-nous votre avis :)Soyez vigilants !Ce qui peut vous

Question

717

5

Solution acceptée

Comment retrouver le lien pour télécharger VOO Internet Security

bonjour, j'ai effacé par mégarde le lien pour internet sécurity comment le récupérer ? merci

Question

131

2

0

Solution acceptée

Je ne parviens pas à analyser mon PC avec le VOO Internet Security.

bonjour je me suis abonné a sécurity internet de voo tout semble en ordre mais je ne sais pas faire une analyse de mon pc ca ne marche pas j'ai contacté le service technique qui m'a répondu que si il y avait quelque chose j'en serais averti ca m'étonne avec mon ancien anti-virus je fa

Question

54

5

0

Solution acceptée

VOO Internet Security

Bonjour le lien se télécharge, je clic poue ouvrir çà démarre, je vois le rectangle rose dedans je vois INSTALLER LE PRODUIT je clic et çà charge il marque ; auqu'un abonnement disponible ? QUI PEUX M AIDER SVP???????????????????

Problème

30

5

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...