Promeneur
•
3 messages
Internet Security impossible à installer sur nouveau téléphone
Bonjour
J'ai pris l'option internet sécurity depuis pas mal de temps tout fonctionne très bien sur mon PC et fonctionnais très bien sur mon ancien GSM mais j'en ai acheté un nouveau et pas moyen de télécharger internet sécurity sur mon nouveau GSM je viens de tél au service technique mais l'opératrice n'a pas su m'aider. Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Merci pour votre aide éventuelle
J'ai pris l'option internet sécurity depuis pas mal de temps tout fonctionne très bien sur mon PC et fonctionnais très bien sur mon ancien GSM mais j'en ai acheté un nouveau et pas moyen de télécharger internet sécurity sur mon nouveau GSM je viens de tél au service technique mais l'opératrice n'a pas su m'aider. Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Merci pour votre aide éventuelle
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
On en parle dans ce post.
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-mobile-26/internet-security-11913
Cordialement.
X
0
0
Titabenne
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Bien à vous
Isa
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vous invite à ouvrir l'article VOOassistance depuis votre smartphone et de vous connecter comme la procédure vous l'indique.
N'hésitez pas à me tenir informée :)
0
0
Titabenne
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
J'ai déjà fait toutes ces procédures à plusieurs reprises mais sans succès ça ne fonctionne pas et le service technique est incompétent car pour vendre c'est OK mais pour ensuite assister il n'y a plus personne.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous tester la manipulation une nouvelle fois ?
Un bug de notre côté rendait l'application indisponible sur le store Android.
0
0