Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

437

(346)
J

Solution acceptée

Fermé

Faille de sécurité routeurs (RTBF)

Bonjour à toute Suite à l'information que j'ai entendue ce matin . À la RTBF que les routeurs avaient une faille de sécurité . Est-ce que voo a fait le nécessaire pour corriger ce problème . Est-ce qu'un responsable peut confirmer que le problème a été résolu . Salut à tous Jean-marie

Question

29

2

0

Comment reconnaître et éviter le phishing ?

Nous vous informons que plusieurs e-mails frauduleux envoyés au nom de VOO circulent actuellement (en néerlandais). Soyez très vigilant et ne cliquez surtout pas sur les liens de cet e-mail! Comment reconnaître une tentative de phishing ?L'e-mail en question est envoyé en néerlandais et vous propos

Question

274

18

La police met à disposition un site internet pour vous aider contre les ransomwares

Bonjour,Il y a un article sur rtlinfo qui peut être intéressant: Piratage informatique: la police met à disposition un site internet pour vous aider contre les ransomwaresL'article donne le lien vers https://www.nomoreransom.org/fr/index.htmlIl semble que certaines clés de codage pirates soient disp

Question

21

2

Surfons tranquille

Bonjour petite piqure de rappel (le titre de la vidéo est mal choisi car il n'y a pas que les enfants qui sont concernés)

Question

21

1

Solution acceptée

Alerte sécurité : Facebook Messenger un malware sous windows/mac/linux

http://www.papergeek.fr/facebook-messenger-un-dangereux-malware-windows-mac-et-linux-se-repand-via-lapplication-de-messagerie-69996

Question

16

2

0

Solution acceptée

VOO INTERNET security pas installé

Bonjour à tous VOO INTERNET security est installé depuis tres lontemps sor mon PC, ma tablette et mon Galaxy Depuis ce matin si je clique sur l'icone "VOO INTERNET security" il est écrit :VOTRE ORDINATEUR N'EST PAS PROTEGE AUCENE REACTION SI JE CLIQUE SUR : ACTIVEZ .SI JE CLIQUE SUR : ONELINE SAFEY

Problème

77

4

0

[Sécurité] Un cheval de Troie découvert dans le firmware de plusieurs smartphones Android

Salux, Faites attention, un cheval de Troie est en cours de propagation actuellement sur certain smartphone sous Android. Découvert par la firme russe DrWeb, les modèles affectés viennent avec des versions du Malware Triada cachées à l’intérieur du processus Core Android Zygote. Ce processus est

Question

18

0

0

Solution acceptée

5 réflexes pour se protéger des ransomware

Cyberattaque – Depuis quelques jours, plusieurs ransomware (WannaCry et Adylkuzz) ont infecté des centaines de milliers d'ordinateurs dans près de 150 pays. Ces ransomware ont impacté surtout des entreprises mais aussi des particuliers. En tant qu'utilisateur d'Internet, vous courrez aussi le risque

Problème

161

20

Naviguer sur le Web en toute sécurité

Bonjour tout le monde! J'ai un ordinateur portable, il est Mac. récemment j'ai eu un problème avec la recherche sur Internet. Mon Firefox ouvre constamment le même site. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Il était très dur. Puis j'ai commencé à chercher la cause, il était là dans ce que - insta

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Tentative d'hameçonnage via assistance voo ?

Bonjour, je viens de recevoir par mail ce qui ressemble une tentative d'hameçonnage. Dans ce mail (voir screenshot ) il y a mon numéro de client. Pourriez-vous me confirmer que cela ne vient pas de vous ? Pour info je n'ai pas eu de conversation téléphonique. De plus le lien pointe vers http://ass

Question

17

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...