Le Forum VOO
Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
446
Désactivation VOO Internet Securty
Bonjour, Je ne vois pas de rubrique dans "my Voo" pour me permettre de désactiver la fonction Internet Securty. Pouvez-vous m'aider? Merci. Le Plus des Officiels VOOMise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez t
Question
30
2
0
Renforcer la sécurité dans Google Chrome
Salux, Si vous utiliser Google Chrome / Chromium, vous pouvez augmenter la sécurité de votre navigateur :) Le navigateur Google Chrome inclut une fonctionnalité de sécurité appelée Strict Site Isolation qui renforce sa sécurité tout en fournissant une protection contre certaines vulnérabilités. Ce
Question
56
14
Solution acceptée
Désactivation du VOO Internet Security
Bonjour, J'ai téléphoné plusieurs fois au service clients afin de désactiver mon option Voo Internet Security. Ils m'ont conseillé de faire une lettre recommandé. Cependant, je vois que plusieurs personnes ont déjà demandé la désactivation sur ce forum. Serait-il possible de désactiver cette opti
Question
22
3
0
Linux | Faire une connexion SSH (Secure Shell) avec clé privée & publique comme authentification
Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose un tutoriel qui vous permettra d'utiliser une connexion à distance SSH avec un système de clé d'authentification (private & public) Pour commencer, il va falloir que vous installiez le service openssh (côté server). Donc vous ouvrez un terminal
Problème
128
1
Sécurité ! Encore une faille pour les ordinateurs à processeur Intel
Une vulnérabilité d’un programme de mise à jour à distance du groupe américain Intel permet aux pirates informatiques de pénétrer dans la plupart des ordinateurs portables professionnels. (cette faille n'a rien à voir avec les failles Spectre et Meltdown liées aux processeurs modernes) Heureusement
Question
25
3
0
Solution acceptée
Ordinateur non protégé par le VOO Internet Security
Bonjour à tous Lorsque je clique sur l'icone clé rose de Voo (internet sécurity), une page s'ouvre et me dit que mon ordi n'est pas protégé. En dessous de cette phrase , 2 autres phrases explicatives : une qui me dit que ma protection antivirus est activée et l'autre qui me dit que la protection de
Question
145
9
0
Sécurité : deux failles importantes dans les processeurs modernes
Bonjour On en parle abondamment depuis 15 jours.... Et les rumeurs se mêlent aux informations "officielles". Alors, à qui se fier ? https://www.rtbf.be/info/medias/detail_failles-dans-les-micro-processeurs-quels-risques-et-quelles-protections?id=9803790 La réalité telle qu'elle est connue actuell
Problème
32
4
Forte augmentation de Malwares cette année .. même sur les MAC !
On ne le dira jamais assez mais il faut être très prévoyant sur Internet..; En réalité, dès que vous êtes connecté à Internet vous devez "activé" votre propre protection car le facteur le plus dangereux est le facteur humain. Tout d'abord je vais rappeler ce qu'est un malware car beaucoup de person
Problème
61
6
Voo Internet Security: nom des appareils
Bonjour, Cinq de mes six licences sont attribuées à des noms d'appareils; le problème, c'est que je ne sais pas lequel des cinq appareils porte tel ou tel nom. Par exemple, un nom est Medion, je suppose que c'est mon smartphone. Un autre est Mon windows, mais j'ai deux portables. Un autre est N... t
Question
77
7
0
Sécurité : attention à Androïd Marcher !
Attention : ce virus pour smartphones Androïd refait surface ! http://geeko.lesoir.be/2017/07/03/un-dangereux-malware-sattaque-aux-smartphones-android/
Question
33
4