Le Forum VOO
Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
446
Solution acceptée
Je rencontre des lenteurs avec le VOO Internet Security
Qui rencontre des ralentissement des appareil dont l'antivirus est installé ? Personnellement je l'ai désinstallé... Quel soulagement ! Un agent commercial m'as dit que c'etait l'ancien antivirus de l'armé ! Je comprends pourquoi ils ont changé de programme lool.
Problème
118
12
0
Alerte à la fraude au nom de VOO !
Bonjour,En passant sur Vooassistance je découvre une alerte à la fraude.Je m'étonne qu'elle n'apparaisse pas sur la page produit de Voo ni dans myvoo et pas plus sur VOOetvous (Twitter).Voici le message en question :Alerte à la fraude au nom de VOO !Quelques abonnés nous informent que plusieurs tent
Question
63
5
0
Comment sécuriser votre connexion internet VOO ? (app mobiles)
Vous suspectez un voisin peu scrupuleux d’utiliser votre connexion sans votre consentement ? Vous souhaitez optimiser votre connexion Wifi sur smartphone ? Cette sélection d’applications pour mobiles pourrait vous intéresser ! Testez-les et donnez-nous votre avis :)Soyez vigilants !Ce qui peut vous
Question
735
5
Solution acceptée
Comment retrouver le lien pour télécharger VOO Internet Security
bonjour, j'ai effacé par mégarde le lien pour internet sécurity comment le récupérer ? merci
Question
151
2
0
Solution acceptée
Je ne parviens pas à analyser mon PC avec le VOO Internet Security.
bonjour je me suis abonné a sécurity internet de voo tout semble en ordre mais je ne sais pas faire une analyse de mon pc ca ne marche pas j'ai contacté le service technique qui m'a répondu que si il y avait quelque chose j'en serais averti ca m'étonne avec mon ancien anti-virus je fa
Question
65
5
0
Solution acceptée
VOO Internet Security
Bonjour le lien se télécharge, je clic poue ouvrir çà démarre, je vois le rectangle rose dedans je vois INSTALLER LE PRODUIT je clic et çà charge il marque ; auqu'un abonnement disponible ? QUI PEUX M AIDER SVP???????????????????
Problème
34
5
Solution acceptée
Désactivation complètement de voo internet sécurity
Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai pour le moment les 2 mois gratuit de l'anti-virus mais j'aimerais le désactiver complètement par la suite qu'on le mets plus sur ma facture, je l'ai désinstaller et désactiver sur myvoo. Merci d'avance.
Problème
58
2
0
Solution acceptée
Soucis de l'antivirus (Voo Internet Security)
Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, quand je veux activer la casse, puis je clique sur "ok" et puis je reviens pour voir si sa bien été activé, je remarque sa se décoche directement, comment sa ce fait s'il vous plaît j'ai le même pour le planning planifié :/. Je vous mais le screen ci-de
Question
132
8
0
Solution acceptée
Internet Security se désactive
Bonjour, Nous avons un soucis avec l'antivirus sur 3 pc , il se désactive tout seul. J'ai désinstallé sur mon pc et puis réinstallé mais le problème persiste. J'ai aussi fait une analyse, le programme de dit que tout est ok. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Problème
62
4
0
VOO SECURITE INTERNET
Bonsoir,pas moyen de télécharger Voo Security internet,j'ai désinstallé mon anti-virus précédent,j'ai utilisé comme indiqué par un technicien de VOO, le programme SECURE via http://www.f-secure.com/en/web/labs_global/...... rien n'y fait a 94%,puis a 97% il bug et indique "téléchargement échoué"...
Problème
47
2
0