Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

437

(346)
M

Solution acceptée

Désactivation complètement de voo internet sécurity

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai pour le moment les 2 mois gratuit de l'anti-virus mais j'aimerais le désactiver complètement par la suite qu'on le mets plus sur ma facture, je l'ai désinstaller et désactiver sur myvoo. Merci d'avance.

Problème

45

2

0

Solution acceptée

Soucis de l'antivirus (Voo Internet Security)

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, quand je veux activer la casse, puis je clique sur "ok" et puis je reviens pour voir si sa bien été activé, je remarque sa se décoche directement, comment sa ce fait s'il vous plaît j'ai le même pour le planning planifié :/. Je vous mais le screen ci-de

Question

119

8

0

Solution acceptée

Internet Security se désactive

Bonjour, Nous avons un soucis avec l'antivirus sur 3 pc , il se désactive tout seul. J'ai désinstallé sur mon pc et puis réinstallé mais le problème persiste. J'ai aussi fait une analyse, le programme de dit que tout est ok. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Problème

61

4

0

VOO SECURITE INTERNET

Bonsoir,pas moyen de télécharger Voo Security internet,j'ai désinstallé mon anti-virus précédent,j'ai utilisé comme indiqué par un technicien de VOO, le programme SECURE via http://www.f-secure.com/en/web/labs_global/...... rien n'y fait a 94%,puis a 97% il bug et indique "téléchargement échoué"...

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Internet sécurity sur iPad.

Bonjour, je souhaiterais protéger mon ipad avec internet sécurity. Est-ce possible? Quand je veux ouvrir le lien que j'ai reçu par mail avec mon iPad, il ne sait pas l'ouvrir. Pouvez-vous m'informer à ce sujet? Merci.

Question

23

2

0

Voo Internet Security

Bonjour, J'ai un soucis pour télécharger l'antivirus de Voo. a la fin du téléchargement un message d'erreur apparaît "Téléchargement à échoué". Après plusieurs tentative et de coup de téléphone au service clientèle de Voo, toujours rien. Toute aide qui pourrait m'aider est la bienvenue. Merci d

Question

58

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...