Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

453

(358)
M
Demande de renseignement sur les sites de nettoyage du PC

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais vous demander, vous me conseillez quoi comme site de nettoyage ah par Ccleaner, je suis sur windows 10 ? Merci d'avance.

Question

79

27

0

D'autre antivirus à part Windows Defender ralentis la connexion

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais vous demander pourquoi d'autre antivirus ah par Windows Defender ralentis la connexion ? Merci d'avance.

Question

29

6

0

Solution acceptée

Fraude : Virus se faisant passer pour VOO

Bonjour il semble qu'un nouveau virus se fait passer pour VOO Il dit ceci : Votre ordinateur est infecté veillez contacter votre fournisseur d'accès internet VOO uu numéro : 078 / 48.32.15 J'aimerais avoir une copie écran(screenshoot) ou une photo de cette écran et si vous avez plus d'infos elles s

Question

445

51

VOO Internet Security impossible à installer sur PC, que faire ?

Impeccable mais impossible de placer le VIS sur un PC

Question

55

3

0

Solution acceptée

F-Secure (voo internet Security) est compatible avec Windows 10?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 10 et je désirerai savoir si F-Secure est compatible Avec Windows 10? Merci

Question

194

13

0

Solution acceptée

Comment télécharger VOO Internet Security ?

comment telecharger secure svp je suis sans protection

Question

155

2

0

Solution acceptée

Je rencontre des lenteurs avec le VOO Internet Security

Qui rencontre des ralentissement des appareil dont l'antivirus est installé ? Personnellement je l'ai désinstallé... Quel soulagement ! Un agent commercial m'as dit que c'etait l'ancien antivirus de l'armé ! Je comprends pourquoi ils ont changé de programme lool.

Problème

125

12

0

Alerte à la fraude au nom de VOO !

Bonjour,En passant sur Vooassistance je découvre une alerte à la fraude.Je m'étonne qu'elle n'apparaisse pas sur la page produit de Voo ni dans myvoo et pas plus sur VOOetvous (Twitter).Voici le message en question :Alerte à la fraude au nom de VOO !Quelques abonnés nous informent que plusieurs tent

Question

66

5

0

Comment sécuriser votre connexion internet VOO ? (app mobiles)

Vous suspectez un voisin peu scrupuleux d’utiliser votre connexion sans votre consentement ? Vous souhaitez optimiser votre connexion Wifi sur smartphone ? Cette sélection d’applications pour mobiles pourrait vous intéresser ! Testez-les et donnez-nous votre avis :)Soyez vigilants !Ce qui peut vous

Question

743

5

Solution acceptée

Comment retrouver le lien pour télécharger VOO Internet Security

bonjour, j'ai effacé par mégarde le lien pour internet sécurity comment le récupérer ? merci

Question

171

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...