Le Forum VOO

Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
453
Demande de renseignement sur les sites de nettoyage du PC
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais vous demander, vous me conseillez quoi comme site de nettoyage ah par Ccleaner, je suis sur windows 10 ? Merci d'avance.
Question
79
27
0
D'autre antivirus à part Windows Defender ralentis la connexion
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais vous demander pourquoi d'autre antivirus ah par Windows Defender ralentis la connexion ? Merci d'avance.
Question
29
6
0
Solution acceptée
Fraude : Virus se faisant passer pour VOO
Bonjour il semble qu'un nouveau virus se fait passer pour VOO Il dit ceci : Votre ordinateur est infecté veillez contacter votre fournisseur d'accès internet VOO uu numéro : 078 / 48.32.15 J'aimerais avoir une copie écran(screenshoot) ou une photo de cette écran et si vous avez plus d'infos elles s
Question
445
51
VOO Internet Security impossible à installer sur PC, que faire ?
Impeccable mais impossible de placer le VIS sur un PC
Question
55
3
0
Solution acceptée
F-Secure (voo internet Security) est compatible avec Windows 10?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 10 et je désirerai savoir si F-Secure est compatible Avec Windows 10? Merci
Question
194
13
0
Solution acceptée
Comment télécharger VOO Internet Security ?
comment telecharger secure svp je suis sans protection
Question
155
2
0
Solution acceptée
Je rencontre des lenteurs avec le VOO Internet Security
Qui rencontre des ralentissement des appareil dont l'antivirus est installé ? Personnellement je l'ai désinstallé... Quel soulagement ! Un agent commercial m'as dit que c'etait l'ancien antivirus de l'armé ! Je comprends pourquoi ils ont changé de programme lool.
Problème
125
12
0
Alerte à la fraude au nom de VOO !
Bonjour,En passant sur Vooassistance je découvre une alerte à la fraude.Je m'étonne qu'elle n'apparaisse pas sur la page produit de Voo ni dans myvoo et pas plus sur VOOetvous (Twitter).Voici le message en question :Alerte à la fraude au nom de VOO !Quelques abonnés nous informent que plusieurs tent
Question
66
5
0
Comment sécuriser votre connexion internet VOO ? (app mobiles)
Vous suspectez un voisin peu scrupuleux d’utiliser votre connexion sans votre consentement ? Vous souhaitez optimiser votre connexion Wifi sur smartphone ? Cette sélection d’applications pour mobiles pourrait vous intéresser ! Testez-les et donnez-nous votre avis :)Soyez vigilants !Ce qui peut vous
Question
743
5
Solution acceptée
Comment retrouver le lien pour télécharger VOO Internet Security
bonjour, j'ai effacé par mégarde le lien pour internet sécurity comment le récupérer ? merci
Question
171
2
0