Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

437

(346)
Malware en recrudescence sur Messenger (Facebook)

Bonjour à tous Attention, ce malware est en recrudescence... Il se présente sous la forme d'une vidéo à votre nom. Si vous cliquez sur le lien, vous serez invité à télécharger un plugin indispensable pour regarder la vidéo... C'est un malware qui utilisera votre ordinateur (et le ralentira de façon

Question

36

6

0

Solution acceptée

Malware bloqué régulièrement par VOO internet security

Bonjour à tous un malware est régulièrement bloqué par voo security. le voici : http://Is.hit.gemius.pl/Isget.html j'ai essayé de bloquer cette adresse mais il tente toujours d'entrer. N'y a t'il pas un blocage définitif ? Je pense que c'est via site de la Dh qu'il essaie d'entrer. Je leur ai sign

Question

49

1

0

Une entente contre le piratage... Sera-ce vraiment efficace ?

Les 3 principaux fournisseurs d'accès à Internet belges proposent des mesures techniques pour mettre fin à la piraterie en bloquant des sites internet. http://geeko.lesoir.be/2018/03/01/proximus-telenet-et-voo-sont-prets-a-bloquer-les-sites-pirates/ F.

Question

100

14

0

Solution acceptée

invasion de Reimage repair (Malware)

Bonjour Je suis envahi par Reimage repair. Dur dur de s'en débarasser. HELP. Merci Epi

Question

40

6

0

Solution acceptée

problème d'installation voo internet security

Je télécharge voo internet security et ça reste bloqué à 75 % ! Que faire ? j'ai désinstallé et réinstallé et le problème demeure. Merci

Problème

77

4

0

Information sur le VOO Internet Security

Bonjour, Je suis utilisateur du module de sécurité créé par VOO. J'aimerais avoir le contact en temps réel sur la database de sécurité qui y est utilisée, càd (entre autres) : les interventions (totales) effectuées les virus qui sont contenus dans cette DB les virus qui ont déjà été traités ... Bre

Question

31

2

0

Safer Internet Day 2018

Comme tous les ans, la journée mondiale pour un Internet plus sûr, ou Safer Internet Day est organisée par la Commission européenne afin de sensibiliser les utilisateurs d'Internet. Nous vous avions déjà donné quelques conseils l'année dernière pour surfer en toute sécurité, et c'est l'occasion de v

Problème

42

6

Surfons Tranquille: Un cheval de Troie infecte des smartphones chinois

Bonjour, Bon à savoir en cas d'achat de smartphone sur le net Surfons Tranquille: Un cheval de Troie infecte des smartphones chinois. Il est fait état qu’un cheval de Troie infecterait des dizaines de smartphones chinois et qu’en plus, il serait installé par défaut dans le système d’exploitation

Problème

14

1

0

Installation de VOO Internet Security : mot de passe myVOO erroné

Bonjour, je me permets de vous contacter car je tente d'installer voo internet sécurity sur mon nouvel ordinateur et j'ai le problème suivant: 1) Sans problème j'accède à mon espace myvoo (donc le mot de passe est correct) 2) je télécharge le logiciel sans soucis et lorsqu'il s'installe on me deman

Problème

460

31

0

[Sécurité] Alerte! Fausse amende au nom de la police fédérale

Salux, Et alleï ... on continue .... décidemment, l'année 2018 sera une année ou on va avoir de tout et du grand n'importe quoi ... :( Ici, ce sont des fausses contraventions ... soyez donc très vigilants à la lecture de ce courrier disgracieux ... @Pluche Gerinald

Question

19

3

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...