Promeneur
•
7 messages
VIS probleme d'exploitation
Bonjour je viens d'installer VIS depuis hier je l'ai installer sur mon pc sans soucis puis j'ai voulue l'installer sur un autre pc est la le probléme arive impossible de l'installer car une erreur est survenue pour la cause de version de windows n'est pas pris en charge.Verififez les systèmes d'exploitation et les packs service requis pris en charge dans le configuration requise.?,que dois je faire SVP?.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
Il serait intéressant de nous indiquer quelle version de Windows vous possédez sur chaque PC ?
0
Scot
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 6 ans
je ne vois que sa .
bien a vous
0
0
Scot
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
Les 32 ou 64 bits, vous pouvez l'avoir aussi bien dans la version pro que home ..
Scot
Ce serait donc bien de préciser si ce sont des Windows 32 ou 64 bits ?
A l'heure actuelle, les pc sont tous livrés en 64 bits que ce soit une pro ou une home, du temps de Windows 7 ce n'était que des 32 bits souvent et aussi par rapport au processeurs de cette éqoque .
Windows 7 ce n'est bientôt plus supporté
Si vous avez du matériel trop récent, par exemple, les processeurs de 7/8/9 ième génération ne sont plus supportés sous W7 et Windows Update n'effectue plus toutes les mises à jour sur ces CPU.
Il est possible que vous n'avez pas toutes les mises à jour installées sur une des machines ?
0
Scot
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Scot
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
OK,
Sur le site de F-secure et (fabriquant de VIS) ils disent bien que Windows 7 doit être à jour avec le SP1 et tous les updates ...
Vos processeurs I5 , ils sont récents ou non ? Quelle génération ?
0
0
Scot
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous nous indiquer les caractéristiques complètes de votre Windows (celui pour lequel l'installation ne fonctionne pas) ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos :)
0
0