Le Forum VOO
Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
446
Pishing et piratage ... bonne année 2019
Hello, On ne le dira jamais assez, mais quand on vous dit qu'il faut faire plus que attention, c e n'est pas pour rien ... En ce début d'année 2019, les pirates sont plus à même de vous importuner que d'habitude, et j'en ai eu l’expérience ... une chance pour moi que je connait la méthode ... Mai
Question
64
6
Solution acceptée
Utilisation de Voo Internet Security sur produits Apple
Bonjour à tous. J'ai installé VIS sans problème sur I Mac, I Pad, I Phone. J'ai 3 questions restées sans réponse après contact avec le service technique : Comment réaliser manuellement une analyse antivirus sur I Pad et I phone ? Je ne trouve pas la rubrique analyse anti-virus, contrairement à
Problème
247
9
0
Bloquer accès YouTube via le Wifree (VOO Homespot)
Bonsoir, Mon fils arrive à surfer sur son téléphone sur le Voo_homespot des voisins, uniquement sur YouTube (pas d’acces À d’zutres Sites). J’aimerais pouvoir bloquer l’accès, pour éviter des heures entières de vidéos YouTube. Auriez-vous un moyen pour bloquer cet accès (sans devoir demander à tous
Question
119
14
0
Solution acceptée
VOO Internet Security : ajouter des licences
nouvel abonné Voo, dans Myvoo, il est indiqué que j'ai 6 licences disponibles pour VIS mais quand je veux ajouter un appareil, cela note :" Toutes vos licences VOO Internet Security sont actuellement utilisées. Dotez-vous de licences supplémentaires pour protéger plus d'appareils." comment dois je f
Question
195
9
0
Solution acceptée
Problème fonctionnement Voo internet security avec Mac OS Mojave 10.14.2
Bonjour, J'ai installé la version Mac OS Mojave 10.14.2 qui fonctionne apparemment en 64 bits. Ce qui fait que certains programmes (dont Voo Internet Security) peuvent éprouver des problèmes de fonctionnement. Depuis cette installation, j'ai une mise à jour logiciel "voo internet security" qui n'ar
Problème
142
8
0
Changer password boîte mail brutele
Bonjour, Je souhaite modifier mon password de boîte mail brutele car soucis de sécurité mais cela n'est toujours pas possible car problème technique. Une solution?
Problème
70
2
0
version voo internet security
Bonjour, Petite question sur mon pc voo internet security s'est mis a jour a la version 17.4 et sur ma tablette c'est toujours la version 17.0 je précise que les 2 sont sur windows 10 est-ce normal que sur ma tablette cette mise à jour ne s’effectue pas? D'avance merci.
Question
53
8
0
VIS probleme d'exploitation
Bonjour je viens d'installer VIS depuis hier je l'ai installer sur mon pc sans soucis puis j'ai voulue l'installer sur un autre pc est la le probléme arive impossible de l'installer car une erreur est survenue pour la cause de version de windows n'est pas pris en charge.Verififez les systèmes d'expl
Problème
53
10
0
Fortnite et comment le bloquer directement sur le FW du router (technicolor)
Bonjour Comme indiqué dans le titre, je cherche à bloquer fortnite directement sur le FW du router. Idéalement, je voudrais associer à ce blocage des plages horaires. Bav K
Question
1.5K
3
Arnaque au dépannage Apple
Bonjour, Petite mise en garde pour les propriétaire d'appareils Apple. Arnaque déjà bien connue envers Windows mais qui commence à toucher les utilisateurs d'Apple https://www.police.be/5998/fr/actualites/surfons-tranquille-la-marque-apple-utilisee-pour-vous-escroquer Le procédé est simple, un p
Question
42
1