Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

421

(341)
C
Sécurité de ma boite email

Bonjour, J'ai reçu ce jour (6/5) un mail 'Sécurité de votre boite email' venant de VOO concernant le fait que mon adresse mail (parmi 590) serait utilisée pour l'envoi de mail non désiré (spam). Le mail de VOO : Chère Madame, Cher Monsieur, Au cours des derniers jours du mois de mars, nos systè

Problème

215

19

0

Voo Internet security - plus de protection depuis quelques jours

Bonjour Je poste sur le forum car les personnes du helpdesk n’ont pas su m’aider J’ai Windows 10 Famille version 1809 – 17763.475 Depuis aujourd’hui, j’ai le logiciel de sécurité qui n’est plus actif. J’ai essayé tout ce qui pouvait être possible de réinstallation mais sans succès. J’ignore si

Problème

42

1

0

Configuration Firewall - DoS Attack: SYN Flood

Bonjour a tous, J ai récemment migre de Scarlet vers Voo. Je perds régulièrement la connexion internet alors que cela ne m arrivait jamais auparavant. Je suis obligé de redémarrer les équipements pour que cela reprennent. J ai compris que cela provient d attaques répétitives... Est-ce que l

Question

282

14

0

Impossible de recevoir le mail pour le VOO Internet Security

Bonjour je ne reçois aucun mail d'activation pour l'internet security j'ai confirmé l'email sur my voo 3 fois cette semaine, j'ai tenté avec une autre adresse mail ajd sans succès. J'ai deja passe beaucoup de temps au telephone avec voo pour d'autres problèmes, j'essaie le forum en espérant plus de

Question

73

13

0

Solution acceptée

Est-il nécessaire d'utiliser un VPN ?

Bonjour, depuis quelques temps , je vois sur pas mals de sites , des annonces pour un VPN est-ce nécessaire ou utile ? Si oui lequel faut-il prendre ? B à V

Problème

69

3

0

Attention au virus Scranos

Utilisateurs Windows, soyez prudents. N'installez de pilote, de plugin ou de programme que si vous être certain de ce que vous faites.... Sinon informez-vous avant de prendre le risque ... Cliquez ici

Problème

25

1

La fonction anti-arnaque de Google Chrome

Google cherche toujours à être à la pointe de la technologie pour ce qui est de la navigation sur internet. Une nouvelle fonctionnalité pour sécuriser vos données contre les sites frauduleux et de phishing (hameçonnage) a nouvellement vu le jour. :nerd:Phishing ? Site frauduleux ? Késako ?Vous devez

Article

86

1

0

installer VOO internet security sur PC

bonjour je recherche le lien de telechargement de VOO internet security car je le trouve plus jai eux un probleme avec ma tour jai du la remettre en etat usine merci me communiqué le lien svp merci

Question

488

1

0

Une faille très sensible vieille de 5 ans a été corrigée sous Androïd

Toujours bon à savoir.... Vers le Journal du Geek

Question

29

1

VOO internet security

Bonjour, je tente de telecharger VIS via le playstore mais je ne trouve pas l'application "element introuvable" pouvez vous m'aider? Merci Bonne soiree.

Question

287

15

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...