Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

426

(342)
VOO internet security

Bonjour, je tente de telecharger VIS via le playstore mais je ne trouve pas l'application "element introuvable" pouvez vous m'aider? Merci Bonne soiree.

Question

288

15

0

Propriétaires d'ordinateurs ASUS : attention à un malware

Si vous possédez un ordinateur ASUS, une vérification s'impose probablement.... Vers le site de SciencePost (FR)

Question

32

2

Désactivation de VOO Internet Security après la gratuité

Madame, Monsieur, Suite à l'achat de mon nouveau smartphone via abonnement. En boutique, on m'a indiquer que je bénéficiait de 2 mois gratuit pour le voo internet security. On m'a dit qu'il se coupait automatiquement après deux mois mais je voudrais en être sur car je n'en ai pas l'utilité. Mer

Question

26

1

0

Arnaque : un abonnement Netfix d'un an à 1 euro

Un abonnement d'un an à Netflix vous est pourtant ce qui vous est proposé pour vous soutirer vos données bancaires...

Question

33

0

Faux concours au nom de VOO envoyé par mail

Certains de nos clients ont reçu un e-mail frauduleux dont l'expéditeur se fait passer pour VOO. Attention, il s'agit d'une arnaque ! Soyez très vigilant et ne cliquez surtout pas sur les liens de cet e-mail !Comment reconnaître une tentative de phishing ?Des tentatives de phishing (= vol de données

Article

423

4

0

Solution acceptée

Voo internet security - VPN

Bonjour, je souhaiterais savoir si Voo Internet Sécurity fourni un VPN et si oui comment l'installer

Problème

246

2

0

Le hameçonnage explose en Belgique !

On en parle abondamment depuis des années dans la presse.... Les banques avertissent, les sites de vente également.... Mais rien à faire, il y a toujours des milliers d'internautes, d'une naïveté déconcertante, prêts à se faire dévaliser... Ne suivez aucun lien qui demande vos coordonnées bancaires

Problème

29

2

Ne tardez pas à mettre Chrome à jour !

Google a annoncé cette semaine une faille importante... https://www.sudinfo.be/id106036/article/2019-03-07/google-appelle-mettre-jour-rapidement-le-navigateur-chrome?fbclid=IwAR02GmlSO7FQe68GuinAZsU9WrnN-iGH2IjjRWBPTrwLERj7BHEYluxh1CI

Question

43

9

0

Attention si votre ordinateur tourne sous Windows 10....

Il semble que dans certains cas, une mise à jour pose problème.... https://www.sudinfo.be/id106270/article/2019-03-08/prudence-si-votre-ordinateur-vous-demande-deffectuer-une-mise-jour-windows-une?fbclid=IwAR2DmREBfWGnAUa_vYghNlVX1UvJwSGncodKDBg-nAFwTwwCSd_KcwOXBTQ#xfbml2

Question

40

1

0

Le malware Triton/Trisis à la une....

Découvert par l’expert australien en cybersécurité, Julian Gutmanis, au mois d’août 2017, Triton, aussi connu sous le nom de Trisis, s’est rapidement fait remarquer en causant des dysfonctionnements importants dans l’infrastructure d’une usine pétrochimique située en Arabie Saoudite. Il fait à nouv

Question

28

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...