Apprenti
•
68 messages
Qui veut McAfee Live Safe ?
Bjr, Bsr,
J’offre des licences de ce logiciel au personnes désireusent.
Alors, je vous vois arriver : NON ce n’est pas un logiciel cracké; NON ce n’est pas un virus -
J’ai souscrit à une promotion sur le site de MC Afee qui m’occtroie le droit d’installer cette application sur toutes les machines que je veux. Ca m’a pas couté cher et je fais ceci uniquement dans une idée de partage; mon côté uthopiste.
Mc Afee Live Safe c’est quoi ?
C'est la tranquillité d'esprit :
- Protection antivirus primée
-
Optimisation des performances
-
Navigation web sécurisée
-
Stockage chiffré
-
Experts en sécurité et support en ligne
-
Protection réseau domestique
-
Gestionnaire de mots de passe
-
Accès sur plusieurs équipements et plates-formeS
-
Plus d’info ici : LIENS INFOS MCAFEE LIVE SAFE
@+ et bonne journée/soirée
Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Hello
MCAFEE c’est surtout une grosse usine à gaz
Pour moi mais je peux me tromper, ce post s’apparente à du SPAM et ce genre de publicité est interdite par la charte du forum.
Signalé à la modération.
0
0
GecoBla
Apprenti
•
68 messages
il y a 5 ans
Hello
MCAFEE c’est surtout une grosse usine à gaz
Pour moi mais je peux me tromper, ce post s’apparente à du SPAM et ce genre de publicité est interdite par la charte du forum.
Signalé à la modération.
Absolument pas de spam, je tenais juste à partager le logiciel...mais si c’est considéré comme un spam, n’hésitez pas à le supprimer.
Perso, je l’aime bien Mc Afee. Il est pratique et léger. Je l’ai reçu avec mon PC Portable HP en test 1 mois. A la fin, je m’y suis tellement fait que je l’ai pris.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
lisez la charte svp
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/la-charte-du-forum-voo-159
Au boulot , nous supprimions d’office ce logiciel mcafee des nouveaux pc HP pour le remplacer par autre chose de plus léger comme Nod32 ou Eset security suite
Sinon le Windows defender gratuit et intégré à win 10 est largement suffisant dans la plupart des cas couplé à malware bytes c’est encore ce qui est le plus efficace et ne ralentit pas la machine.
0
0
GecoBla
Apprenti
•
68 messages
il y a 5 ans
Je ne connais pas nod32.
J'ai déjà utilisé la suite eset et je n'aime pas trop.
J'ai plus ou moins fais le tour des antivirus et je me plais bien avec Mcafee. On verra sur le long terme mais je ne doute pas qu'il se révèle redoutable. Il ma déjà arrêter des intrusions appartements. J'en suis assez satisfait.
Je viens de lire la charte et je ne pense pas être dans les exclusions. Mais bon, si on doit supprimer mon Post, pas de soucis pour moi.
Les liens sont safe, sécurisé et privé. Je ne fais pas de pub mais le propose à ceux qui le veulent, gratuitement via mon compte.
Je me répète, si mon Post doit être supprimer, pas de soucis.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 5 ans
J’ai souscrit à une promotion sur le site de MC Afee qui m’occtroie le droit d’installer cette application sur toutes les machines que je veux. Ca m’a pas couté cher et je fais ceci uniquement dans une idée de partage; mon côté uthopiste.
Heu… à mon avis c’est “...le droit d’installer cette application. sur toutes mes machines que je veux”. Non ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 5 ans
C’est bien ce que je pensais...
0
GecoBla
Apprenti
•
68 messages
il y a 5 ans
A mon souvenir, il était indiqué “ protection d'un nombre illimité d'appareils ” et je me suis arrété la.
----- Au vu de cet avancement, je retire ma proposition de don de cette application.
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 5 ans
apres avoir ennuyé les membres du forum proximus , maintenant il vient faire sa pub sur celui de voo ?
0
0
GecoBla
Apprenti
•
68 messages
il y a 5 ans
apres avoir ennuyé les membres du forum proximus , maintenant il vient faire sa pub sur celui de voo ?
Le discours est pas le même, l’ambiance y est plus plaisante et les discussions sont portées parfaitement.
Je ne fais pas de pub, je partage m’sieur ! sharing 4 good vibes only mood, i’m sure you don’t know what it means...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Hello,
Visiblement @GecoBla n’était pas au courant des conditions de partage de sa licence. Voilà chose faite. Je ferme ce sujet pour éviter d’autres interventions.
0
0