Profil de aquandan
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 13 avril 2017 13:15

VOO internet security: adresse mail invalide

Bonjour,
je me permets de vous contacter car je tente d'installer voo internet sécurity sur mon nouvel ordinateur et j'ai le problème suivant:

1) Sans problème j'accède à mon espace myvoo (donc le mot de passe est correct)
2) je télécharge le logiciel sans soucis et lorsqu'il s'installe on me demande encore de me connecter et lorsque j'introduis mes données, login et mot de passe, j'ai le message " Informations de connexion incorrectes. Essayez à nouveau.

Je pense que l'adresse mail requise par Internet security n'est pas la même que l'adresse donnée dans MyVoo.

Merci d'avance pour votre aide.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Je vois que Louana s'occupe déjà de votre dossier dans ce sujet. Je vous propose d'y continuer la conversation afin d'éviter les doublons et d'éparpiller l'information !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
tout à fait d'accord.
J'ai juste créé ce message parce j'avais peur que l'autre conversation ne soit trop ancienne et n'obtienne pas de réponse.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je comprends mais promis, Louana ne vous oublie pas. Elle va s'occuper de votre dossier dans le courant de l'après-midi :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Je crois bien installer Internet sécurity VOO.  Lors d’installation il dit incompatible avec BITDEFENDER déja installé don J’ai accepté Internet Sécurity Voo et accepté  le Bitdefender soit effacé.    

Je veux être sure que “Internet Sé. VOO “est en fonction, J’ouvre I.S.V, comme il y a d’autre personne 

myvoo ne reconnais pas mon mot de passe.   J’ai peur car J’ai suffer denière “semaines d’être volé tous mes contacts.   Mme Shin

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...