Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

446

(352)

Solution acceptée

problème d'installation voo internet security

Je télécharge voo internet security et ça reste bloqué à 75 % ! Que faire ? j'ai désinstallé et réinstallé et le problème demeure. Merci

Problème

79

4

0

Information sur le VOO Internet Security

Bonjour, Je suis utilisateur du module de sécurité créé par VOO. J'aimerais avoir le contact en temps réel sur la database de sécurité qui y est utilisée, càd (entre autres) : les interventions (totales) effectuées les virus qui sont contenus dans cette DB les virus qui ont déjà été traités ... Bre

Question

35

2

0

Safer Internet Day 2018

Comme tous les ans, la journée mondiale pour un Internet plus sûr, ou Safer Internet Day est organisée par la Commission européenne afin de sensibiliser les utilisateurs d'Internet. Nous vous avions déjà donné quelques conseils l'année dernière pour surfer en toute sécurité, et c'est l'occasion de v

Problème

42

6

Surfons Tranquille: Un cheval de Troie infecte des smartphones chinois

Bonjour, Bon à savoir en cas d'achat de smartphone sur le net Surfons Tranquille: Un cheval de Troie infecte des smartphones chinois. Il est fait état qu’un cheval de Troie infecterait des dizaines de smartphones chinois et qu’en plus, il serait installé par défaut dans le système d’exploitation

Problème

16

1

0

Installation de VOO Internet Security : mot de passe myVOO erroné

Bonjour, je me permets de vous contacter car je tente d'installer voo internet sécurity sur mon nouvel ordinateur et j'ai le problème suivant: 1) Sans problème j'accède à mon espace myvoo (donc le mot de passe est correct) 2) je télécharge le logiciel sans soucis et lorsqu'il s'installe on me deman

Problème

497

31

0

[Sécurité] Alerte! Fausse amende au nom de la police fédérale

Salux, Et alleï ... on continue .... décidemment, l'année 2018 sera une année ou on va avoir de tout et du grand n'importe quoi ... :( Ici, ce sont des fausses contraventions ... soyez donc très vigilants à la lecture de ce courrier disgracieux ... @Pluche Gerinald

Question

21

3

Modifier le mot de passe pour l'accès à l'interface du Modem

Bonsoir à tous. J'ai changé ma clé WPA2, qui au départ était la même que renseigné sous le modem, et la même que le mot de passe pour accéder à l'interface de gestion du modem 192.168.0.1. Après avoir changé ma clé WPA2, j'ai encore du retaper le mot de passe qui en fait est la clé marquée sous le

Problème

188

6

Les Hoax envahissent le web !

Beaucoup de mensonges et d'informations douteuses circulent sur les réseaux sociaux :(. Je vous invite à découvrir comment faire face aux désinformations du web. Un hoax c’est quoi ?Un hoax est une information fausse ou invérifiable propagée spontanément sur les réseaux sociaux par les internau

Problème

55

6

Activation erronée du VOO Internet Security

Bonjour, bonsoir, Ce 11/12, je me suis rendu dans une boutique VOO pour profiter de l'option Smartphone. Suite à cette visite, j'ai reçu entre autres un e-mail me signifiant l'activation de l'option VOO Internet Security, ce que confirme une petite visite sur myVOO... Je suppose qu'un doigt a ripé

Question

26

7

0

Surfons Tranquille: Attention au typosquatting !

Bonjour, Un petit article intéressant concernant le typosquatting. Le joli mot que voila, c'est quoi en fait ? juste une adresse web qui ressemble suffisamment à une adresse officielle pour induire le visiteur en erreur. Article visible sur le site de la police Ce qui n'est pas dit dans l'articl

Question

22

0

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...