Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

mardi 18 septembre 2018 05:37

Brochure gratuite "internet et moi"

Bonjour,

La fondation Roi Baudouin publie une brochure de 80 pages concernant la sécurité sur le web et aborde pas mal d'aspect concernant les précautions d'usage.

Il est possible de commander cette brochure, de la télécharger ou de la consulter en ligne.

Cette publication pourrait être une source de renseignement pour pas mal de monde.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Super initiative, merci pour le bon plan ! :grinning:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

XENA il suffit de demander :D C'est mis en focus en haut du forum et aussi momentanément sur la page d'accueil :)

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 6 ans

Bonjour à vous

Grand Merci :wink:

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 6 ans

Bonjour à vous

Brochure gratuite "internet et moi"


Merci à vous :wink:

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
De quelle brochure parlez vous?
Bien à vous,
Arthur

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai rassemblé vos 3 derniers commentaires dans le sujet initial :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Merci pour le partage de cette brochure, c'est un guide très intéressent et instructif, malheureusement un grand nombre de personne ignore les risques présent dans le web.


Édit modérateur : ce commentaires a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Merci pour le partage de cette brochure, c'est un guide très intéressent et instructif, malheureusement un grand nombre de personne ignore les risques présent dans le web.


Bonjour,

C'est dommage de profiter de ce sujet pour ajouter des liens dont on ne sais rien :thinking:
Un minimum est d'expliquer vers quoi ils pointent (downloader.vip) et à quoi ils servent.

Ce sont des liens vers des téléchargements de logiciels torrent, je ne suis pas certain que c'est une bonne idée de publier ça ici :innocent: même si on peut évidemment aussi s'échanger des fichier légaux.

The Pirate Bay est l'un des plus gros sites Web en tant que référenceur de fichiers BitTorrent. Cette pratique est mal vue par plusieurs pays car plusieurs fichiers pointés sont des copies illégales.

Yify torrent est un ensemble de deux sites populaires de téléchargement torrent avec plusieurs films et séries du moment.

RARBG est un site Web fondé en 2008 qui fournit des fichiers torrent et des liens magnétiques pour faciliter le partage de fichiers entre homologues à l'aide du protocole BitTorrent.

Il est à noter que ces sites ont étés fermé à plusieurs reprises.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour olen.rece

Puis-je vous demander de modifier/supprimer le contenu de votre signature, svp ? Elle enfreint La Charte du Forum que je vous invite à prendre connaissance.

Je vous ai également envoyé un message privé à ce propos. Sans réaction de votre part, nous serons contraints de prendre les mesures nécessaires.

Merci d'avance pour votre compréhension et collaboration !

A bientôt,
Tiou

PS : Merci à Marcs pour l'avertissement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...