Top Expert
•
21.7K messages
Brochure gratuite "internet et moi"
Bonjour,
La fondation Roi Baudouin publie une brochure de 80 pages concernant la sécurité sur le web et aborde pas mal d'aspect concernant les précautions d'usage.
Il est possible de commander cette brochure, de la télécharger ou de la consulter en ligne.
Cette publication pourrait être une source de renseignement pour pas mal de monde.
La fondation Roi Baudouin publie une brochure de 80 pages concernant la sécurité sur le web et aborde pas mal d'aspect concernant les précautions d'usage.
Il est possible de commander cette brochure, de la télécharger ou de la consulter en ligne.
Cette publication pourrait être une source de renseignement pour pas mal de monde.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
0
lepompier
Apprenti
•
49 messages
il y a 6 ans
Grand Merci :wink:
0
lepompier
Apprenti
•
49 messages
il y a 6 ans
Brochure gratuite "internet et moi"
Merci à vous :wink:
0
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
De quelle brochure parlez vous?
Bien à vous,
Arthur
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
J'ai rassemblé vos 3 derniers commentaires dans le sujet initial :)
0
0
olen.rece
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Édit modérateur : ce commentaires a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
C'est dommage de profiter de ce sujet pour ajouter des liens dont on ne sais rien :thinking:
Un minimum est d'expliquer vers quoi ils pointent (downloader.vip) et à quoi ils servent.
Ce sont des liens vers des téléchargements de logiciels torrent, je ne suis pas certain que c'est une bonne idée de publier ça ici :innocent: même si on peut évidemment aussi s'échanger des fichier légaux.
The Pirate Bay est l'un des plus gros sites Web en tant que référenceur de fichiers BitTorrent. Cette pratique est mal vue par plusieurs pays car plusieurs fichiers pointés sont des copies illégales.
Yify torrent est un ensemble de deux sites populaires de téléchargement torrent avec plusieurs films et séries du moment.
RARBG est un site Web fondé en 2008 qui fournit des fichiers torrent et des liens magnétiques pour faciliter le partage de fichiers entre homologues à l'aide du protocole BitTorrent.
Il est à noter que ces sites ont étés fermé à plusieurs reprises.
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Puis-je vous demander de modifier/supprimer le contenu de votre signature, svp ? Elle enfreint La Charte du Forum que je vous invite à prendre connaissance.
Je vous ai également envoyé un message privé à ce propos. Sans réaction de votre part, nous serons contraints de prendre les mesures nécessaires.
Merci d'avance pour votre compréhension et collaboration !
A bientôt,
Tiou
PS : Merci à Marcs pour l'avertissement
0
0