Promeneur
•
4 messages
Installation de VOO Internet Security : mot de passe myVOO erroné
Bonjour,
je me permets de vous contacter car je tente d'installer voo internet sécurity sur mon nouvel ordinateur et j'ai le problème suivant:
1) Sans problème j'accède à mon espace myvoo (donc le mot de passe est correct)
2) je télécharge le logiciel sans soucis et lorsqu'il s'installe on me demande encore de me connecter et lorsque j'introduis mes données, login et mot de passe, j'ai le message " Informations de connexion incorrectes. Essayez à nouveau.
J'ai essayé à plusieurs reprises et impossible de me connecter pour activer le logiciel, j'ai même tenté en essayant "mot de passe oublié" mais je ne reçois pas de mail!
Même dans mon espace myvoo, lorsque je tente de modifier mon mot de passe, l'ancien mot de passe est soit disant incorrect alors que c'est avec lui que j'ai ouvert mon espace 2 min avant!
Je pense vraiment avoir tout vérifié
Bien à vous et merci pour votre aide.
je me permets de vous contacter car je tente d'installer voo internet sécurity sur mon nouvel ordinateur et j'ai le problème suivant:
1) Sans problème j'accède à mon espace myvoo (donc le mot de passe est correct)
2) je télécharge le logiciel sans soucis et lorsqu'il s'installe on me demande encore de me connecter et lorsque j'introduis mes données, login et mot de passe, j'ai le message " Informations de connexion incorrectes. Essayez à nouveau.
J'ai essayé à plusieurs reprises et impossible de me connecter pour activer le logiciel, j'ai même tenté en essayant "mot de passe oublié" mais je ne reçois pas de mail!
Même dans mon espace myvoo, lorsque je tente de modifier mon mot de passe, l'ancien mot de passe est soit disant incorrect alors que c'est avec lui que j'ai ouvert mon espace 2 min avant!
Je pense vraiment avoir tout vérifié
Bien à vous et merci pour votre aide.
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, nous allons solutionner cela.
Tout d'abord, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas d'autre anti-virus installé sur votre appareil ?
Merci d'avance et bonne soirée ! :)
Le plus des Experts VOO :
Comment installer VOO Internet Security0
0
Patver
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Mais de toutes façons là n'est pas le problème, comme expliqué une première fois, c'est au moment de l'installation j'ai de nouveau un écran de connexion et là mon login et mdp ne fonctionnent pas.
Bien à vous.
0
0
Patver
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Ce serait bien que vous m'apportiez une solution rapide, car je suis sans antivirus actuellement!
Et vous comprendrez que payez depuis quelques mois maintenant pour un service qui ne fonctionne pas ne m'arrange pas.
Merci d'avance
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bonne journée :)
0
Patver
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
guyjulien
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
J'ai exactement le même problème que votre client "Patver"
Comme lui je viens de changer de pc, directement je télécharge votre anti virus
puisque j'ai déjà plusieurs pc protégé par F-Secure
Je désintalle l'antivirus préinsatallé pour éviter d'éventuel conflits
Installation de F-Secure sans problème jusqu'a la connection
Lorsque j'introduis mes données, login et mot de passe, j'ai le message " Informations de connexion incorrectes. Essayez à nouveau
Alors que j'arrive à regarder mon compte my voo
Depuis je suis dans l'impasse car impossible de réinstaller l'antivirus pré installé
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Comme pour patver, une solution sera rapidement trouvée !
Le compte myVOO est différent du VOO Internet Security, utilisez-vous les identifiants myVOO ?
Un de nos collaborateurs du service concerné va rapidement revenir vers vous afin de répondre à votre demande.
à bientôt :)
0
0
davguel
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
j'ai exactement le même problème que les deux clients ci dessus , je ne reçoit pas le mail pour pouvoir continuer l'inscription sur VOO internet security.
Que faire ??
Merci d'avance
David
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Rassurez-vous, nous allons vous aider !
Pourriez-vous m'assurer que les étapes d'installation expliquées dans cet article ont bien été respectées ?
C'est donc à l'étape 6 que vous ne recevez pas le mail avec le code ?
Merci pour les précisions :)
0
0
Makawette
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Merci d'avance,
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
C'est donc sur myVOO que vous ne parvenez pas à accéder ?
Merci d'avance pour l'information :)
0
0
Makawette
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
j'introduis mon identifiant et mon mot de passe. Connexion impossible, j'ai visiblement oubli mon mot de passe.
mais quand j'introduis mon adresse mail pour réinitialiser mon mot de passe, je ne reçois jamais de mail.
merci d'avance,
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Ne serait-il pas classé dans les courriers indésirables ?
0
0
Makawette
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
merci quand même
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vous renvoie vers cet article VOOassistance qui vous explique comment installer le VOO Internet Security sur un autre ordinateur.
Pourriez-vous tester cette procédure et me dire à quelle étape vous rencontrez ce désagrément ?
Merci d'avance :)
0
0