Promeneur
•
6 messages
Activation erronée du VOO Internet Security
Bonjour, bonsoir,
Ce 11/12, je me suis rendu dans une boutique VOO pour profiter de l'option Smartphone.
Suite à cette visite, j'ai reçu entre autres un e-mail me signifiant l'activation de l'option VOO Internet Security, ce que confirme une petite visite sur myVOO...
Je suppose qu'un doigt a ripé ou qu'un curseur a eu un sursaut malheureux lors de cette occasion parce que je n'ai jamais fait cette demande.
Serait-il possible de désactiver cette option ?
Merci. :)
Ce 11/12, je me suis rendu dans une boutique VOO pour profiter de l'option Smartphone.
Suite à cette visite, j'ai reçu entre autres un e-mail me signifiant l'activation de l'option VOO Internet Security, ce que confirme une petite visite sur myVOO...
Je suppose qu'un doigt a ripé ou qu'un curseur a eu un sursaut malheureux lors de cette occasion parce que je n'ai jamais fait cette demande.
Serait-il possible de désactiver cette option ?
Merci. :)
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Le VOO Internet Security vous a été offert pendant 2 mois le 11/12 :)
Il ne vous sera donc pas facturé.
Bonne journée !
0
Yves L
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Merci pour cette précision, ce cadeau avait été fait dans la plus humble discrétion...
Bonne journée !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Bonne soirée !
0
0
Yves L
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Les deux mois gratuits étant arrivés à leur terme, l'option VOO Internet Security se voit reportée sur ma facture.
Serait-il possible de désactiver cette option ?
Merci.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vois effectivement que le VOO Internet Security vous a été partiellement facturé (3.35€) pour le mois de février.
Je vais corriger cette facture et m'assurer que l'antivirus ne soit pas prolongé.
Merci pour votre patience :)
0
0
Yves L
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
La facture vient d'être payée avec ce montant, inutile de se lancer dans des rectifications alambiquées, ce n'est pas important.
Par contre ,je vous remercie me confirmer la désactivation définitive de cette option.
Bonne journée.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Si vous le voyez encore sur votre prochaine facture, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je corrigerai cela. :)
0
0