Promeneur
•
6 messages
Utilisation de Voo Internet Security sur produits Apple
Bonjour à tous. J'ai installé VIS sans problème sur I Mac, I Pad, I Phone. J'ai 3 questions restées sans réponse après contact avec le service technique :
- Comment réaliser manuellement une analyse antivirus sur I Pad et I phone ? Je ne trouve pas la rubrique analyse anti-virus, contrairement à ce qui se passe sur Mac où elle est bien présente.
- Lors de la navigation sur IPad ou Iphone, est-on protégé lorsque l'on navigue sur Safari ou faut-il nécessairement naviguer sur VIS ?
- Mon Mac me communique un dossier infections après analyse antivirus. Par contre, ce dossier ne me laisse pas le choix de supprimer, conserver ou mettre en quarantaine ces divers fichiers. Comment accéder à ces choix ? Je ne les trouve nulle part. Voir le dossier en pièce jointe.
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
J'ai vos réponses. :)
Bonne journée,
Lionel
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Toutes ces questions sont très pertinentes, mais je n'ai pas encore les réponses !
Je vais me renseigner de mon côté afin de les obtenir. Je vous tiens au courant. :)
À bientôt !
0
0
Souris
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Souris
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vais éditer ma réponse ci-dessus pour ne pas induire d'autres personnes en erreur.
0
0
Souris
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
Ml3560
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
J'ai installé la version Mac OS Mojave 10.14.2 qui fonctionne apparemment en 64 bits.
Ce qui fait que certains programmes (dont Voo Internet Security) peuvent éprouver des problèmes de fonctionnement.
Depuis cette installation, j'ai une mise à jour logiciel "voo internet security" qui n'arrête pas d'apparaître en boucle... la "petite boule" qui se trouve en-dessous de la clé est perpétuellement bleue et n'apparaît plus en vert depuis cette installation..
Le Voo internet security indique que mon ordinateur est toujours bien protégé...
J'ai contacté le service client Voo qui m'a dit de désinstaller le programme et ensuite le réinstaller; qu'il s'installerait en version 64 bits... ce qui ne semble pas être le cas... j'ai toujours cette mise à jour qui apparaît perpétuellement.
Y-a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre réponse.
Michel
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Une récente mise à jour de VOO Internet Security devrait avoir régler cela.
Quoi qu'il en soit, je vous rassure, votre ordinateur était bien protégé malgré la notification de mise à jour.
Un collaborateur reviendra vers vous pour s'assurer que tout va bien.
0
0