2 messages
Pishing lors d'un envoi d'email sur Gmail
Bonjour,
depuis vendredi, lorsque j'envoie un mail depuis un browser internet sur gmail, mes messages sont suivis de ceci... Et je n'arrive pas à m'en débarasser (pas de virus détecté)
Français
Connectez-vous avec
votre identifiant myVOO
Connectez-vous avec
votre identifiant myVOO
[Je suis client VOO \/]
[email protected]
Introduisez le nom d’utilisateur (adresse email) de votre identifiant myVOO
[
Introduisez le mot de passe de votre identifiant myVOO
[ Se souvenir de moi
[ J’accepte les conditions de service de Wi-Free. Les accès à Wi-Free peuvent être utilisés sur maximum 10 appareils différents par trimestre.
Connectez
Mot de passe/identifiant myVOO oublié?
Créez votre identifiant myVOO
Surfez gratuitement,
où que vous soyez,
partout en Belgique !
Plus d'1.500.000 de points d'accès
Wi-Free vous attendent.
Plus de questions
depuis vendredi, lorsque j'envoie un mail depuis un browser internet sur gmail, mes messages sont suivis de ceci... Et je n'arrive pas à m'en débarasser (pas de virus détecté)
Français
Connectez-vous avec
votre identifiant myVOO
Connectez-vous avec
votre identifiant myVOO
[Je suis client VOO \/]
[email protected]
Introduisez le nom d’utilisateur (adresse email) de votre identifiant myVOO
[
Introduisez le mot de passe de votre identifiant myVOO
[ Se souvenir de moi
[ J’accepte les conditions de service de Wi-Free. Les accès à Wi-Free peuvent être utilisés sur maximum 10 appareils différents par trimestre.
Connectez
Mot de passe/identifiant myVOO oublié?
Créez votre identifiant myVOO
Surfez gratuitement,
où que vous soyez,
partout en Belgique !
Plus d'1.500.000 de points d'accès
Wi-Free vous attendent.
Questions fréquentes sur Wi-Free
· Qu’est-ce que Wi-Free ?
Wi-Free permet aux clients Internet VOO de partager leur connexion Wifi (en toute sécurité) entre eux pour créer un large réseau Internet comptant des centaines de milliers de points d’accès. Les clients Internet VOO pourront donc surfer sur leur PC, tablette et smartphone en dehors de chez eux grâce aux centaines de millier de points d’accès Wi-Free.· Que dois-je faire pour activer le service Wi-Free ?
Si vous avez un modem VOO Wifi (modèle Netgear CG3100 ou CG3700), le service Wi-Free est activé par défaut. Si vous avez un autre type de modem, vous devez simplement activer le service Wi-Free depuis votre compte myVOO, dans la section « Mes Services ». Dans ce cas, vous accédez au service Wi-Free mais votre modem n'émettra pas le signal VOO_HOMESPOT· Comment puis-je me connecter à un point d’accès Wi-Free ?
Tout d’abord vous devez avoir un identifiant myVOO, composé d’un nom d’utilisateur (votre adresse email) et d’un mot de passe. Si vous n’avez pas d’identifiant myVOO, vous pouvez le créer sur www.myvoo.be . Ensuite, vous devez repérer le réseau Wifi nommé VOO_HOMESPOT sur votre smartphone, tablette ou PC/MAC portable. Vous vous connectez au réseau VOO_HOMESPOT et le portail d’accès Wi-Free apparaîtra. Enfin, vous devez introduire votre identifiant myVOO sur le portail d’accès Wi-Free pour accéder à Internet.· Je suis connecté à un point d’accès Wi-Free mais la connexion Internet est lente voir inopérante, pourquoi ?
Il est probable que vous soyez trop éloigné de la couverture du signal VOO_HOMESPOT. Nous vous conseillons de trouver un autre point d’accès Wi-Free à proximité.Plus de questions
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Avez vous tenté un petit nettoyage soft avec
adwcleaner et Malwarebytes ?
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous envoyer une capture d'écran d'un email ? Ce sera plus facile pour la visualisation. :)
0
0
Jean_E
2 messages
il y a 5 ans
0
0