Promeneur
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12 messages
Ordinateur non protégé avec Voo Internet Security sur un Mac avec High Sierra (10.13.1)
Je suis sur Mac High Sierra 10.13.1
J'ai installé Voo Internet Security sur Safari après avoir activé l'extension F-Secure, malgré cela je garde toujours le message "problème survenu durant l'analyse en tps réel" à l'installation.
J'ai relancé une analyse complète, fermé et réouvert Safari, redémarré mon Mac, rien n'y fait.
Que faire?
Pouvez-vous m'aider?
Merci à vous
Fabienne
J'ai installé Voo Internet Security sur Safari après avoir activé l'extension F-Secure, malgré cela je garde toujours le message "problème survenu durant l'analyse en tps réel" à l'installation.
J'ai relancé une analyse complète, fermé et réouvert Safari, redémarré mon Mac, rien n'y fait.
Que faire?
Pouvez-vous m'aider?
Merci à vous
Fabienne
Solution acceptée
MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Ce n'est pas le même antivirus, mais à la fin de la procédure d'installation du lien ci-dessous, il y a des manipulations à faire afin d'autoriser l'antivirus dans Mac High Sierra.
À essayer ;)
https://www.bitdefender.fr/support/comment-installer-bitdefender-antivirus-for-mac-sur-macos-10-13-high-sierra-1986.html
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Avez-vous suivi cette procédure pour l'installation (en bas) ? Êtes-vous bien passé par l'interface VOO Internet Security par le compte myVOO pour ajouter votre appareil et installer l'application ?
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fabylouve
Promeneur
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12 messages
il y a 7 ans
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fabylouve
Promeneur
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12 messages
il y a 7 ans
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fabylouve
Promeneur
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12 messages
il y a 7 ans
Bonjour, plus de réponse depuis 9 jours?
Que puis-je faire?? car la fenêtre Voo Int Security m'indique toujours que le mac n'est pas protégé...
Je vous joins la photo
Merci
Fabienne
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Désolé pour la réponse tardive. Je vous invite à désinstaller l'antivirus, de libérer la licence en passant par l'interface de VOO Internet Security qui est accessible via myVOO, puis de refaire l'installation avec l'activation de la licence sur votre Mac.
Si le souci persiste, je demanderai une analyse plus approfondie.
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fabylouve
Promeneur
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12 messages
il y a 7 ans
Je viens de faire tout ce que vous m'avez demandé et j'obtiens le même résultat...
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Je ne connais pas suffisamment les Mac pour en être certain, mais à mon avis, votre problème est lié à votre OS et pas à l'antivirus.
Il doit y a voir un conflit entre VOO internet serurity et le système d'exploitation de votre Mac. Ce dernier n'autorise pas l'activation en temps réel, je pense.
Cordialement.
X
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fabylouve
Promeneur
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12 messages
il y a 7 ans
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fabylouve
Promeneur
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12 messages
il y a 7 ans
Me voilà enfin protégée ouf! Quoique nous ayons moins de risques sur Mac mais bon...
Merci à vous 2 ;)
Bonne soirée
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
@Antoine, il serait intéressent d'ajouter la procédure d'activation de VOO internet security pour les Mac dans VOOassistance et/ou en Focus de cette catégorie ???
Cordialement.
X
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fabylouve
Promeneur
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12 messages
il y a 7 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Bonne soirée.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
@MisterX, je vais mettre votre réponse en meilleure réponse pour une meilleure visibilité, et @fabylouve, je vais modifier un peu votre titre, cela pourrait bien aider d'autres personnes dans le même cas en attendant une modification sur VOOassistance :)
Merci à vous deux !
[EDIT] J'ai modifié mon message suite à la remarque de MisterX :)
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Ce n'est pas IOS mais High Sierra 10.13.1, le pendant de Windows pour Mac ;)
Cordialement.
X
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