N
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

jeudi 9 avril 2020 15:01

mot de passe adresse mail

Bonjour,

J'essaie de changer mon mot de passe de mon adresse mail car je pense que j'ai été attaqué. En effet je reçois des retours automatiques de personnes que je n'ai pas contactées. De plus, outlook m'envoie un popup me signalant qu'il y a un problème d’authentification avec le mail entrant mail.voo.be.

Quand je me rends sur l'espace myvoo dans internet/gérer mes adresses @voo.be/modifier mot de passe, il me renvoie un message d'erreur à chaque nouveau mot de passe que je propose ("désolé une erreur est survenue"). En revanche, quand j'indique mon mot de passe actuel cela fonctionne mais ce n'est évidemment pas ce que je recherche.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

D'après ce sujet d'il y a 1 an, le mot de passe doit être de 10 caractères maximum et contenir un caractère spécial, à vérifier si cela fonctionne en respectant ces conditions .....

https://forum.voo.be/conversations/ma-securite-sur-le-web/changer-le-mot-de-passe-mail-brutelebe/5e53e4724cf00d702bf3b1a1

Apprenti

 • 

74  messages

@cosmos1999

Bonjour cosmos, merci pour votre réponse

J'ai essayé une multitude de combinaisons pour finalement voir le site m'en accepter une. MA conclusion est que le système de mot de passe déconne totalement !

Le mot de passe qu'il a finalement accepté contient 10 caractères dont 2 spéciaux. J'ai essayé en changeant certaines lettres mais en gardant la même configuration et ça ne passait pas, allez savoir pourquoi ?!

enfin bref, croisons les doigts pour que mon problème soit désormais résolu :-)

merci à vous

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 4 ans

re

y a plus personne durant le confinement lol ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...