Promeneur
•
6 messages
changer le mot de passe mail brutele.be
Impossible de modifier le mot de passe de mon adresse @brutele.be : le système me répond bêtement "une erreur est survenue, veuillez recommencer". J'ai beau recommencer autant de fois que je veux, même message d'erreur. Comment faire ????
ika
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Vu le prix que je paye mon abonnement, je voudrais tout de même obtenir une réponse et changer ce mot de passe. C'est urgent et je ne voudrais pas attendre 3 ans...
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez téléphoné entre-temps et qu'une solution a pu être trouvée :)
0
ika
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Curieusement cette façon de composer un mot de passe ne concerne pas le mot de passe myvoo (on peut dépasser 10 caractères , juste le mail, et pas d'obligation de mettre un caractère spécial...
Merci à la personne patiente au téléphone :-)
Mais je dois râler quand même : c'est inadmissible de donner un numéro surtaxé pour une aide par telephone, d'autant qu'il faut plus de 4 minutes pour avoir quelqu'un au bout du fil. Au prix de l'abonnement, on serait en droit d'attendre un n° gratuit ou au tarif normal...
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Niveau sécurité, c'est mieux d'avoir un caractère spécial au niveau du mot passe :)
0
0
NicoLho
Apprenti
•
80 messages
il y a 5 ans
BOnjour
j'ai eu le même problème, voir mon post https://forum.voo.be/conversations/ma-securite-sur-le-web/mot-de-passe-adresse-mail/5e8f38b9758fed3fddd69336.
Manifestement il y a encore une autre subtilité que les 10 caractères max + 1 caractère spécial. Subtilité non identifiée à ce stade !
Faudra m'expliquer comment (exemple) @bcdefghij fonctionne mais pas @bcdefghji ... à se taper la tête contre le mur
0
0