JH
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 14 décembre 2020 15:10

022163642 Call Center VOO ou phishing

Le 14-12-2020 à 12h03, je reçois un appel (02 216 36 42) d'une personne (masculine, accent africain) déclarant travailler pour VOO. Cette personne aimerait savoir chez quel opérateur "internet" je suis abonné. Après lui avoir répondu que s'il travaillait réellement pour VOO, il devrait le savoir. Visiblement désarçonnée, cette personne me raccroche au nez.

Soit il s'agit encore d'une arnaque (vite repérable) soit ce call center travaille effectivement pour VOO.

Dans le second cas de figure, je remercie VOO par avance de faire plus attention quant au professionnalisme des "third parties" mandatés.

S'il s'agit d'un appel non mandaté par VOO, je vous remercie d'effectuer les démarches nécessaires pour bloquer ce numéro afin d'éviter toute tentative d'escroquerie auprès de vos clients moins attentifs.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jules H

 

Je ne vois pas ce numéro dans la liste de numéros utilisés par nos services.

Je me renseigne et reviens vers vous :)

Promeneur

 • 

6  messages

Je vous remercie infiniment. Je profite de l'occasion pour vous présenter mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jules H

 

Il semblerait que ce ne soit pas un de nos numéros. L'information a bien été remontée !

Promeneur

 • 

6  messages

Un grand merci pour le suivi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...